Alors qu’elle se promenait sur la plage avec son chien, elle fait une affreuse découverte !

Une scène tirée d’un cauchemar. En effet, une promeneuse se baladait avec son chien sur la plage quand elle fait soudainement une découverte macabre. Elle est tombée sur une jambe humaine échouée sur la plage.

A lire aussi : Pédophilie: Roué de coups, étranglé, un crucifix planté dans la gorge, ce prêtre a été tué par l’une de ses anciennes victimes !

Une découverte horrible

Une balade qui vire au drame. Alors qu’elle se baladait tranquillement un dimanche matin ensoleillé à Narbonne-Plage, une promeneuse avec son chien fait une affreuse découverte. Elle tombe nez à nez avec une jambe humaine échouée sur le sable au bord de l’eau ! Glacée de stupeur, elle a immédiatement prévenu les gendarmes de cette découverte macabre. Une analyse ADN a alors été effectuée pour déterminer à qui appartenait ce membre. L’ADN est comparé à celui de personnes portées disparues.

Une enquête en cours

Pour l’instant, l’enquête n’a pas encore déterminé ce qui s’était passé. Les enquêteurs se questionnent beaucoup et se demandent si la personne qui a perdu ce membre n’aurait pas chuté d’un bateau ou aurait disparu dans les inondations terribles qui ont touché le Sud de la France. Toutefois, d’autres pistes sont encore possibles comme un suicide.

Les gendarmes ont toutefois une certitude : la mort n’est pas récente. La jambe est détériorée prouvant une immersion prolongée dans la mer.

A lire aussi : Rixe : Un adolescent poignardé devant un lycée parisien !

Publié par Romane le 18 Nov 2020
0