Une lycéenne de 17 ans violée et agressée pendant son jogging !

Elle faisait son jogging sur les bords de Loire à Sully-sur-Loire, dans le Loiret. Quand soudain un homme de 25 ans s’en est pris à elle, il l’a violemment agressée et violée. La jeune femme a vécu une scène atroce.

A lire aussi : Des journalistes ont infiltré un groupe Facebook dans lequel des milliers de policiers échangent des propos racistes et sexistes choquants !

Fait horrible à Sully-sur-Loire dans le Loiret ! Le mardi 2 juin, une lycéenne de 17 ans faisait son footing sur les bords de Loire vers 11 heures du matin comme à son habitude. Souvent, elle croise à cette heure-là un pêcheur. Cette fois-ci, il ne s’est pas contenté de la regarder.

Alors qu’elle faisait son jogging, elle a été agressée et violée

Alors qu’elle était en plein jogging, le pêcheur lui attrape soudainement le bras et l’emmène de force dans les bois. L’homme était très costaud, elle ne pouvait s’échapper. Il l’a alors frappée violemment avec des coups de pied et de poing. Il la déshabille et tente de la violer à plusieurs reprises, rapporte la procureure de la République adjointe d’Orléans Céline Visiedo. La jeune femme se débat et l’homme ne parvient pas à la pénétrer. Il l’oblige alors à lui faire une fellation. A force de se débattre, elle parvient à s’enfuir nue. Elle croise alors une femme qui va lui venir en aide et appeler les forces de l’ordre.

Le suspect rapidement interpellé

Le suspect est rapidement identifié avec la description de la victime. Il est âgé de 25 ans. L’homme est alors interpellé en fin d’après-midi à son domicile. Sans casier judiciaire, il a tout de même reconnu les faits en affirmant trouver la jeune femme qui faisait son jogging très belle mais ne pouvant expliquer sa violence. Il est alors mis en examen pour viol aggravé et placé en détention provisoire. Il subira également une expertise psychiatrique. La lycéenne traumatisée a pu regagner son domicile après quelques examens à l’hôpital.

Source : France Bleu

A lire aussi : Affaire Maëlys : la décision qui pourrait tout faire basculer !

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 06 Juin 2020
0