Cette actrice taïwanaise ultra sexy a 63 ans !

Après avoir vu les images de cette vidéo, vous voudrez tous connaître son secret… ou l’adresse de son chirurgien. Chen Meifen est une actrice taïwanaise sexy, qui montre son corps à travers des tenues moulantes en dentelles, et qui se déhanche sur les plateaux télé. Jusque-là, rien de choquant. Sauf que Chen Meifen est âgée de 63 ans. Cela fait 30 ans déjà qu’elle est surnommée « la tatie la plus sexy de Taïwan ».

> À lire aussi : Cette grand-mère sexy reçoit des demandes en mariage du monde entier !

Quel est donc le secret de cette sexagénaire pour être aussi sexy ?

Cette semaine encore, Chen Meifen a rappelé à tout le monde combien le temps était moins cruel chez certains. En l’occurrence, seule Chen Meifen semble s’améliorer ou ne pas changer avec le temps. Elle participait à l’enregistrement d’une émission de divertissement qui sera diffusée prochainement pour le Nouvel An chinois et sa beauté, sa fraicheur, son corps sexy n’ont pas manqué d’émoustiller tous ceux qui ont assisté à l’enregistrement. Elle est apparue dans une tenue estimée à environ 20 000 euros, presqu’entièrement en tulle transparent sur laquelle sont brodés des milliers de sequins.

> À lire aussi : Cette grand-mère a la silhouette d’une jeune fille de 20 ans ! Saurez-vous deviner quel âge elle a ?

Cette femme à la jeunesse éternelle est une vraie star

Il y a 40 ans déjà, Chen Meifen avait gagné un concours de beauté dans sa région. À l’époque les concours de beauté n’étaient pas aussi médiatisés et elle a été employée dans une banque à mi-temps, consacrant l’autre partie de son temps au mannequinat. Mais c’est véritablement depuis 3 ans qu’elle est devenue une star. Quand la presse a découvert que cette ancienne Miss avait toujours même visage et le même corps que lorsqu’elle avait la vingtaine, elle est devenue célèbre et est maintenant actrice. Selon elle, sa recette miracle est la soupe et le gingembre. « Habituellement, j’ajoute des morceaux de gingembre dans la soupe et je crois que c’est ça qui maintient ma peau en bonne santé ». Elle explique tout de même qu’il faut souffrir pour être belle car elle ne peut plus marcher pieds nus, à cause de ses pieds arqués par les hauts talons. Si vous êtes intéressés par cette sexy mamie, elle est célibataire depuis son divorce, il y a 5 ans.

> À lire aussi : Un influenceuse fitness révèle que sa grand-mère est encore mieux foutue qu’elle et qu’elles vont ensemble à la salle

Crédits : Facebook/Chen Meifen

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 25 Jan 2020
0