Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette maman réveille sa fille chaque matin d’une façon très inattendue !

Publié par Romane TARDY le 07 Août 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marcia et sa fille Alena sont très proches. Tellement proches qu’elles partagent une routine matinale très particulière : Marcia réveille sa fille en la léchant. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous. 

A lire aussi : Il filmait les parties intimes des femmes à leur insu… sa profession nous laisse sous le choc !

Une relation mère-fille unique et une drôle de routine matinale

Marcia et sa fille Alena reviennent sur leur relation dans la série TLC’sMothered. La famille vit dans le nord de l’Etat de New York. Mère et fille ont un lien fusionnel : « Ma relation avec elle est unique » , explique Marcia. Si unique qu’elle partage une routine matinale des plus inattendues. En effet, chaque matin Marcia vient réveiller sa fille d’une manière particulière : « Le matin, j’entre dans sa chambre et je la lèche tout simplement » . Lécher tel un petit chien : « Elle n’arrêtait pas de me harceler pour avoir un chiot et je n’arrivais pas à lui en donner un, alors je me suis transformée en chienne. Alena a bon goût et elle est toute douce, j’ai envie de la manger » , confie la mère.

Combattre la maladie de façon ludique

Alena est en réalité la fille adoptive de Marcia. Elle est née en Sibérie. De son côté, elle apprécie aussi beaucoup les réveils de sa mère, cela l’amuse. « J’adore quand ma mère me lèche, ça me fait sentir plus proche d’elle parce que nous faisons quelque chose de drôle et qui sort de l’ordinaire » . 

Une fois levée, Alena s’amuse à poursuivre sa mère dans la maison. Cette habitude s’est aussi mise en place pour que Alena se dépense. En effet, elle souffre d’une déficience enzymatique et a donc besoin d’encourager sa croissance. Même en grandissant, les deux femmes ont gardé régulièrement leur routine. « Cela devient un peu délicat avec l’âge, mais nous faisons toujours les mêmes pitreries, nous jouons toujours aux mêmes jeux et nous nous amusons » , raconte la mère.

A lire aussi : Une femme refoulée d’un supermarché à cause de son décolleté jugé indécent… jugez par vous même…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.