Avec ce tour de magie, ce magicien a laissé les juges d’America’s Got talent sans voix

Le magicien Shin Lim, candidat du programme « America’s got talent » fait un tour de magie à l’animatrice de l’émission Tyra Banks et épate l’assistance.

Un tour de magie surprenant de maîtrise

Candidat à la version américaine de « la France a un incroyable talent », le magicien Shin Lim provoque une nouvelle fois l’émerveillement général. Il choisit d’utiliser Tyra Banks, l’animatrice de l’émission comme coéquipière et lui demande de tirer une carte et d’inscrire son nom dessus. Le prestidigitateur fait ensuite disparaitre et apparaitre la carte dans un enchainement extrêmement maîtrisé, et l’affiche même tatouée sur sa poitrine. Découvrez son talent dans la vidéo ! Bluffant !

Un espoir pour la magie de demain

Shin Lim n’est pas un inconnu du monde de la prestidigitation. Avant de participer à l’émission « American’s got talent » lancée en 2006 et présentée par Tyra Banks, il a concouru au championnat du monde de magie FISM Champion for Close Up Magic de 2015, d’où il est sorti grand vainqueur. Ses vidéos ont déjà été vues et partagées près de 17,5 millions de fois sur la toile.

 

Autodidacte, Shin Lim est un espoir pour l’illusionnisme de demain. Il s’est forgé tout seul en regardant des tutoriels sur YouTube, avant de développer son propre style. Perfectionniste, il recherche l’excellence et travaille beaucoup avec des cartes en imposant sa signature. Il a choisi de ne pas parler dans ses performances, afin de mieux captiver son public, mais il utilise la musique pour ponctuer et dynamiser ses tours de magie.

Pray for Paris

Après les attentats parisiens de novembre 2015, Shin Lim a décidé de rendre un hommage aux victimes en publiant un tour de magie qu’il a nommé « Pray for Paris », sur sa chaîne. La vidéo extrêmement touchante et poétique, a été vue plus d’un million de fois dans le monde entier et a contribué à son succès mondial.

Publié par Helene le 09 Juin 2018
0