Jessica Thivenin (Les Marseillais) , marraine du petit Tiago, l’enfant de Julien et Manon ? Elle répond

C’est par le biais d’Instagram que le nom du parrain du petit Tiago a été évoqué pour la première fois.

 

Il y a quelques semaines, Julien Tanti et Manon Marsault, deux candidats de l’émission Les Marseillais contre le reste du monde 3, ont donné naissance au petit Tiago Tanti. En bonne santé, le nourrisson fait le bonheur de ses deux parents. Cependant, une question restait sur toutes les lèvres depuis la naissance du petit garçon: qui sera le parrain ou la marraine  ? Alors qu’elle faisait un Insta direct, l’ancienne candidate Jessica Thivenin a évoqué le cas du « Godfather » de Tiago.

 

Jessica avoue tout

Alors qu’elle répondait aux questions de ses abonnés, la petite amie de Thibault est tombée sur une question qui portait sur Tiago. Néanmoins, la belle marseillaise a tout simplement répondu qu’elle n’était pas la marraine officielle de Tiago. Cependant, elle est une proche du couple et prend soin du petit garçon en cas de besoin. « Je suis la marraine de tournage de Tiago, oui. Mais Manon a sa famille. Quand on se voit, c’est mignon. On se donne des petits noms… Tata, tonton… « 

Jessica et Thibault boycottent Moundir

Autre question que les internautes ont mise en avant: vont-ils participer de nouveau à une émission de télé-réalité? Si le couple avait refusé de venir à Moundir et les aventuriers 3, la production a quand même tenter de les débaucher pour la saison 4, qui va être en préparation sous peu. Mais la réponse reste toujours la même. Et pour cause, ils auraient de nouveau décliné l’invitation en expliquant leurs refus. « Non, on ne fera pas Moundir et les Apprentis Aventuriers. Ce n’est pas pour nous. On a déjà refusé de faire la saison 3″. 

 

Une belle manière de faire taire les rumeurs qui prenaient de l’ampleur ces derniers jours.

jessica Thivenin

Publié par La Rédaction le 31 Juil 2018
0