Un fan débarque sur scène lors du concert de U2 (Vidéo)

Lors d’un concert de U2 à Sydney, il y a quelques jours, un fan est monté sur scène. Loin d’être éjecté par la sécurité, il a même dansé avec Bono, le leader et chanteur du groupe. Découvrez la vidéo juste en dessous :

>>> À lire aussi : Jenifer mêlée à une violente bagarre en plein concert (vidéo)

Les fans (trop) enthousiastes sont monnaie courante aux concerts, mais celui-ci se souviendra certainement longtemps de son heure de gloire. En concert en Australie dans le cadre de la tournée Joshua Tree, U2 achevait son morceau Elevation lorsque Marco Pitino –ou SuperBono pour les intimes– est monté sur la scène du Sydney Cricket Ground. L’homme était habillé et maquillé en référence à un ancien costume de Bono pour l’occasion. Sur la vidéo postée sur Instagram par le fan, on voit bien que c’est le chanteur irlandais qui l’y invite, avant de repousser les agents de sécurité tentant d’emmener le fan australien. S’en suivent quelques secondes de danse en rond entre les deux hommes, puis Pitino profite à fond de son bref moment de gloire en faisant le show sur scène, avant de finir allongé au sol sur les dernières notes et de revenir dans la foule tranquillement à la fin du titre.

Un moment partagé sur Instagram

Allons droit au but, j’étais sur scène hier soir! C’est un rêve devenu réalité. (…) On voit clairement Bono me pointer du doigt, deux fois même! Car il m’a montré du doigt, et je l’ai regardé l’air de dire “Moi?!” et il m’a à nouveau pointé du doigt comme pour dire “Oui toi! Monte sur scène, allons y!” J’ai encore du mal à réaliser que j’étais sur la scène. (…) La sécurité haha! elle ne faisait que son travail. (…) Merci à Bono et à vous tous pour l’amour insensé que vous m’avez envoyé! C’est fou! MERCI!” a réagi Pitino dans la foulée sur son compte Instagram. Le groupe a lui aussi posté une vidéo du moment avec le jeune homme sur le réseau social.

L’histoire ne dit pas si U2 n’aura pas du mal à présent avec tous les fans qui voudront eux aussi avoir le privilège de toucher leurs idoles…

>>> À lire aussi : Au plus mal, le chanteur Phil Collins fait une chute en plein concert ! (vidéo)

Publié par La Rédaction le 04 Dec 2019
0