Alizée ruinée ? La chanteuse a été victime d’une énorme escroquerie !

Alizée vit une période difficile…

On ne présente plus Alizée : dans les années 2000, la chanteuse est devenue à 16 ans la petite chouchou des Français avec son tube Moi…lolita, vendu à des millions d’exemplaires à travers le monde. Plus tard, elle retrouve le succès avec son album Gourmandises, puis connait une traversée du désert avant de revenir sur le devant de la scène grâce à Danse avec les stars. C’est grâce à l’émission qu’elle rencontre son époux Grégoire Lyonnet, son danseur dans l’émission.

 

Alizée victime d’une escroquerie

Au cours de sa carrière, Alizée s’est exportée à l’étranger, notamment en Angleterre, en Russie ou encore en Pologne. Mais c’est au Mexique qu’elle récolte le plus de fans. Aujourd’hui, plus de dix ans après ses premiers succès, les fans d’alizés sont toujours aussi nombreux. C’est pourquoi la chanteuse se produit régulièrement en concert là-bas. Mais malheureusement, elle a du annuler son dernier show prévu. En cause : une escroquerie programmée par les organisateurs…

 

Elle rassure ses fans

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Alizée vient de se faire escroquer par les organisateurs mexicains. D’après l’épouse de Grégoire Lyonnet, ils n’ont jamais respecté le contrat qu’ils avaient signé. Sur les réseaux sociaux, elle explique : « Bonjour à tous mes fans depuis le tout début, je suis désolée de vous annoncer que mon concert organisé le 14 octobre à Mexico City est annulé. Les organisateurs de ce show (OS Live Entertainment / Open Sound) n’ont pas respecté le contrat entre nous, donc je ne peux pas assurer mon spectacle dans des conditions optimales comme j’aime le faire sur tous mes concerts. Les shows de Puebla et Mexico sont des rendez-vous manqués. Dans toute ma carrière, je n’ai jamais eu affaire à des organisateurs aussi amateurs qui ne respectent pas mon travail, mes fans et leurs engagements. »

Alizée escroquée

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 16 Oct 2018