Bernard Montiel s’effondre en larmes en direct : « C’est horrible, ne me mêlez pas à ça… » ! (vidéo)

L’histoire entre TF1 et Bernard Montiel remonte il y a 18 ans de ça. Il revient sur cette histoire le mercredi 27 mai, sur le plateau de C que du Kif avant de fondre en larmes. Découvrez les coulisses de cette affaire.

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli pousse un coup de gueule et quitte le plateau de C que du Kif !

Retour sur la guerre entre Bernard Montiel et TF1

Il y a 18 ans, Bernard Montiel était un présentateur TF1 à succès. à la tête de Vidéo Gag et Une famille en or, il commence à ne plus se sentir à sa place. GQ relate les propos du présentateur : « Il n’y avait pas de famille, c’était bidon, c’était violent, c’était méprisable […] Je me suis dit ‘Ils me prennent pour un con, je vais leur en filer plein la gueule' ». C’est ce qu’il a fait en appelant Jean-Marc Morandini pour raconter les dessous explosifs de la chaîne.

Dans cette interview, il a balancé sur tous ses collègues et les coulisses de TF1, avant d’être viré sans ménagement. La révélation de cette histoire le 26 mai sur le plateau de Cyril Hanouna a fait du bruit dans le monde de la télévision. 18 ans après, Bernard Montiel en paye encore le prix.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut viré du JT ? Sa femme Natalie Marquay pousse un coup de gueule !

Bernard Montiel au bord des larmes sur C8

Invité mercredi sur le plateau de C que du kif, présenté par Cyril Hanouna, Bernard Montiel a fondu en larmes après la vengeance de TF1. La chaîne refuse de diffuser un clip de SOS Inceste et violences sexuelles dans lequel apparaît l’ex-présentateur et plusieurs célébrités. Il ne voit qu’une raison à ce refus : « Suite à ce que j’ai dit sans doute hier, je ne sais pas, ce matin comme par hasard, on lui a dit : ‘On ne diffusera jamais ce clip et d’autant plus qu’il y a pas mal d’acteurs dedans qui ne nous plaisent pas' ».

Le présentateur regrette : « Il y a eu trois directions entre-temps, donc ceux qui sont actuellement sur TF1 ne sont pas mêlés à mon histoire. Je suis très gêné, ça me gêne beaucoup d’en parler. Je me sens coupable, c’est à cause de moi… C’est pour les enfants victimes d’incestes… C’est horrible, ne me mêlez pas à ça… ».

>>> À lire aussi : Dans son émission n’oubliez pas les paroles, Nagui révèle le nom d’une chanteuse qu’il ne supporte pas !

Sources : GQ et Closer

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 28 Mai 2020
0