Brigitte Macron : ce surnom très méchant que les proches d’Emmanuel Macron lui auraient donné

 

Depuis le début du mandat de son époux, Brigitte Macron fait régulièrement face à des railleries concernant son âge. Et même si la première dame ne semble pas se laisser atteindre par ce genre de commentaires, c’est parfois autre chose lorsqu’il s’agit de proches.

 

 

>> À lire aussi : Laurent Ruquier dérape violemment au sujet de Brigitte Macron et se fait sèchement recadrer sur le plateau d’ONPC…

 

 

Brigitte Macron : une cible facile

Depuis le début du mandat de son époux, Brigitte Macron est constamment la cible d’attaques visant la différence d’âge qu’elle entretient avec lui. Effectivement, et ce n’est pas un secret, la première dame est âgée de 65 ans. Et avec les récentes débâcles politiques, elle devient la proie toute désignée pour faire passer des messages de haine. Les Gilets Jaunes s’en sont donnés à cœur joie mais ils ne sont pas les seuls puisque même la presse internationale s’y est mise. En Angleterre, un journal n’avait pas hésité à critiquer sa jupe courte qu’il estimait en décalage avec son époque.

 

 

Récemment, c’est également le présentateur Laurent Ruquier et l’humoriste Marc-Antoine Le Bret qui ont fait des blagues indélicates sur le sujet. Et même si l’épouse du président semble tenir le choc, ces récentes révélations concernant ses proches risques de faire un peu plus mal.

 

 

 

>> À lire aussi : Brigitte Macron : un célèbre humoriste provoque un grand moment de gêne avec une blague douteuse sur la première dame…

 

 

brigitte-macron-proches-lavaient-baptise-dun-surnom-peu-flatteur

« Certains l’appellent “la vieille” »

 

 

Brigitte Macron : un surnom peu flatteur venant de ses proches

Dans le livre Madame la présidente, nous apprenons que des proches d’Emmanuel Macron avaient baptisé la première dame d’un surnom peu flatteur. En tant qu’ancien conseillait du chef de l’État, Sylvain Fort et Ismaël Emelien ne portaient pas vraiment Brigitte Macron dans leur cœur. D’ailleurs, ils estimaient qu’elle avait une trop grande influence sur son époux.

 

 

 

C’est l’une des raisons pour laquelle la cohabitation était difficile. D’ailleurs les deux personnages ont finalement été obligés de quitter l’Élysée en ce début d’année. Et apparemment, ils n’étaient pas tendres avec l’épouse du président qu’ils auraient qualifiée de « redoutable concurrente, capable de ruiner leurs efforts en faisant changer son mari d’avis dans la nuit ». Mais le pire reste le surnom qui lui aurait été donné  : « Certains l’appellent “la vieille” ».

 

Ça peut vous intéresser :

-> Emmanuel Macron moqué et ridiculisé par François Ruffin sur les Champs-Elysées (vidéo)

-> Emmanuel Macron dans un état inquiétant, ses proches tirent la sonnette d’alarme

-> Septuagénaire blessée à Nice : cette déclaration d’Emmanuel Macron qui fait scandale !

-> Emmanuel Macron reconnaît avoir commis « des erreurs » au sujet des Gilets jaunes

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 08 Avr 2019
 
0