Caroline Receveur : sans filtre, sans maquillage, elle dévoile son acné hormonale

 

Ce que l’on aime avec Caroline Receveur, c’est qu’elle ne manque pas une occasion de rappeler la dure réalité à tous ceux qui la suivent ! Et c’est exactement ce qu’elle fait ce jeudi 15 août en publiant une Story avec une terrible acné hormonale  sur le visage.

>> À lire aussi : Caroline Receveur enflamme la toile en bikini très sexy

Caroline Receveur : du rêve à la réalité

C’est l’une des influenceuses les plus connues du monde entier ! Alors évidemment, tous les jours, Caroline Receveur est suivie par des millions de fans qui la découvrent pour quelques jours de vacances sur l’île d’Ibiza avec son chéri Hugo Philip et son fils Marlon. L’occasion pour elle de nous faire découvrir des endroits idylliques et de nous faire rêver ! Et comme la jeune femme a su conserver son côté naturel, elle n’hésite pas non plus à laisser transparaître la réalité, telle qu’elle est !

Récemment, nous la découvrions donc sans maquillage ce qui ne la rendait pas moins belle. Et ce jeudi 15 août, elle ose le cliché décomplexé en affichant son acné hormonale sur le visage. “Hey coucou l’acné hormonale à 32 ans.” Immédiatement, sa communauté réagit et d’ailleurs, la star n’hésite pas à partager de petits conseils envoyés par tous ses abonnés comme par exemple : la consommation d’un jus de céleri à jeun et chaque matin.

>> À lire aussi : EnjoyPhoenix se dévoile sans maquillage pour briser les tabous sur l’acné !

La réalité, ça fait du bien !

Mais derrière ce geste, ce que Caroline Receveur pointe, c’est son envie de montrer à tous ses fans que la perfection n’existe pas et qu’il ne faut certainement pas avoir des complexes au sujet d’une éventuelle acné. D’ailleurs, beaucoup d’hommes et de femmes continuent encore d’en souffrir aujourd’hui, et passé la vingtaine.

Ici, c’est une initiative qui rejoint celle d’Enjoy Phoenix qui elle aussi, dévoilait son combat contre les boutons dans un post instagram. “Ça fait maintenant plus de 5 ans que je souffre d’acné hormonale, et depuis que j’ai arrêté de prendre la pilule pour ne plus être sous hormone, mon corps décide de reprendre ses droits, c’est de pire en pire.” Une chose à dire : Bravo Mesdames !

caroline-receveur-sans-filtre-sans-maquillage-terrible-acne-hormonale

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 17 Août 2019
 
0