Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mensonges, adultères… Ces couples de stars qui sont nés d’une trahison !

Publié par Jeanne Tilly le 06 Sep 2021 à 11:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Prince Charles et Camilla Parker Bowles

 

Prince Charles, trahison, stars, Camilla Parker Bowles

 

On connait tous le couple far de Londres : le Prince Charles et la princesse Lady Diana. Mais on connait beaucoup moins le couple Camilla Parker Bowles et le Prince Charles. Pourtant, il est intéressant de se pencher dessus, vous allez voir !

 

Lorsqu’on s’intéresse au Prince Charles et à la date à laquelle il a commencé sa relation avec la fameuse Camilla, on y découvre que tout ça a débuté en 1986. Vous ne voyez aucun problème ? À cette date, le Prince Charles était encore marié avec la princesse Lady Diana. C’est vrai que ça ne fait pas très jolie pour un homme qui appartient à la famille royale de Londres. On se demande ce que la Reine d’Angleterre, Elisabeth II a pensé de tout ça. On s’imagine (et on espère) qu’elle a passé un bon gros savon à son fils chéri.

 

Russel Crowe et Meg Ryan

 

Russel Crowe, trahison, stars, Meg Ryan

 

Et oui ! Vous ne le saviez peut-être pas mais les deux acteurs ont bel et bien été ensemble. Durant un cours moment, certes, mais cela ne les a pas empêché de vivre une aventure très intense.

 

À l’époque où Meg Ryan a rencontré Russell, la jeune femme était mariée depuis 10 ans avec Dennis Quaid. Mais apparemment, entre les deux ça n’allait pas. Et l’actrice a confié que son ex-mari n’avait pas été clair avec elle et qu’il avait connu pas mal de femmes pendant leur relation. De plus, elle a admis que la rencontre avec l’acteur Russel Crowe a été le déclic. Elle décide alors de quitter son mari et de vivre une folle aventure avec son Russell. En même temps on la comprend. L’acteur a sûrement été le « déclic » de nombreuses femmes.

 

Mais même si leur relation a été de courte durée, il paraîtrait que cela ne les a pas empêché d’en profiter. Et comme on dit, « les meilleures choses ont une fin » !