Emily Ratajkowski est allée trop loin ! Cette photo fait scandale et ses fans sont furieux…


Emily Ratajkowski, c’est la bombe sexy d’instagram par excellence. Avec le bikini pour seconde peau, elle s’affiche régulièrement dans des clichés hyper sexy et ne cache presque rien de sa plastique de rêve. À la pointe de la mode, elle en profite également pour lancer de nouvelles tendances grâce à sa marque de maillots de bain. Mais dernièrement, elle publie un cliché assez intrigant où on se demande carrément si elle n’aurait pas confondu son chien avec son sac à main ?!

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski torride dans les bras de son mari : elle nous dévoile un sein l’air de rien…

Emily Ratajkowski : le bikini comme seconde peau

Depuis qu’Emily Ratajkowski sévit sur le réseau instagram, nous n’avons de cesse de la découvrir en bikini, et moins si affinités. En effet, la bombe des podiums n’hésite pas à faire partager ses courbes et sa silhouette parfaite, quitte parfois, à en montrer un peu trop. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle a décidé de lever le pied pendant quelques mois, étant récemment mariée à Sébastien Bear-McClard.

Mais c’était pour repartir de plus belle car depuis, elle nous propose de nouveaux modèles de sa marque Emrata dans des versions ultra dénudées qui ne cachent pas grand-chose. Et même si la jeune femme est au top en matière de mode, cela ne l’empêche pas de faire parfois des fashion faux pas, comme ce cliché avec son chien où on se pose encore la question

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce décolleté XXL qui dévoile tout !

View this post on Instagram

Desert Shrimp

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Emily Ratajkowski : un fashion faux pas

C’est ainsi que sur instagram, nous découvrons Emily Ratajkowski visiblement au saut du lit. Avec une chemise à pois blancs sur fond brun, elle laisse apparaître sa poitrine généreuse et sa silhouette filiforme. Avec une culotte assortie, elle met également en valeur ses courbes avec quelques accessoires comme ce collier mais plus surprenant, son chien !

D’ailleurs, elle le porte exactement à la manière d’un sac à main et la pauvre bête ne semble pas vraiment très à l’aise dans les bras de sa maîtresse. Et les internautes n’ont pas manqué de souligner ce détail qui choque : « maybe don’t hold an animal like an accessory? » (Peut-être qu’il n’est pas nécessaire de tenir un animal comme un accessoire ?).

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce bikini qui ne cache presque rien de son sublime fessier

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 15 Avr 2019
 
0