Fabienne Carat : torride en maillot de bain, elle dévoile son corps ultra musclé dans une pose lascive !

 

Il y a peu, Fabienne Carat était en pleine nostalgie de ses vacances à Punta Cana. C’est ainsi que ses fans avaient découvert ses courbes incroyables dans un cliché où elle apparaît en maillot. Et ce lundi 29 juillet, la jolie brune remet ça avec une photo d’elle en bikini, tranquillement allongée sur une bouée. Attention, grand vent de canicule en perspective !

>> À lire aussi : Fabienne Carat en met plein les yeux à ses fans en bikini dans une pose super sexy !

Fabienne Carat : des vacances studieuses

Alors qu’au mois de mai, nous découvrions Fabienne Carat tout en beauté lors du festival de Cannes, c’est du côté d’Avignon qu’il faut désormais se tourner. En effet, la jolie brune vient de présenter sa pièce de théâtre dans laquelle elle joue : « l’amour est dans le prêt. » Du coup, elle enchaîne les apparitions ce qui n’est pas sans susciter une certaine fatigue et l’envie de se détendre dans un contexte paradisiaque.

Et c’est exactement la raison pour laquelle, elle avait récemment publié une photo d’elle à Punta Cana. Dans un magnifique bikini qui met à merveille ses courbes en valeur, elle ne laisse pas ses abonnés indifférents. Mais ce lundi 29 juillet, elle remet ça avec une photo d’elle en pleine séance de décontraction au milieu de la piscine, tranquillement allongée sur une bouée.

>> À lire aussi : Miley Cyrus : torride en string sur son canapé… elle éblouit ses fans

Grand vent de canicule en perspective

Si Fabienne Carat se familiarise depuis peu avec le réseau instagram, ses fans, eux, ne sont toujours pas habitués à découvrir ses courbes parfaites. Car à presque 40 ans, l’actrice met en avant une silhouette de rêve que d’ailleurs, elle entretient régulièrement en salle. Du coup, ce lundi 29 juillet, elle publie une photo d’elle dans une bouée, en plein milieu de la piscine.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son corps parfait attire immanquablement les commentaires les plus élogieux. « Ravissante, sublime, canon », « une vraie sirène, que vous êtes jolie » ou encore, « trop belle. » Du coup, nous attendons ses vacances avec impatience !

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 30 Juil 2019
 
0