Florence Foresti est en deuil… elle poste un émouvant message sur Instagram !

Bernie : plus qu’un chien pour Florence Foresti

Cela faisait plus de dix ans que Bernie, le chien de Florence Foresti, était à ses côtés. Une belle histoire qui se termina le 15 mai dernier. Depuis sa mort, l’actrice est inconsolable et semble avoir perdu un être cher à ses yeux. En effet, ce bulldog anglais n’était pas qu’un simple animal de compagnie, loin de là. Il était aussi un être très cher à ses yeux. Et le perdre aussi brutalement a dû rendre Florence Foresti si malheureuse. Tellement malheureuse que l’actrice française a décidé de poster un message très émouvant que vous pouvez découvrir dans notre vidéo. Ce magnifique message d’adieu est accompagné de deux belles photos de Bernie avant sa triste disparition.

 

Bernie est en effet parti le 15 mai dernier. Il était âgé de 12 ans, 12 belles années au cours desquelles il a vécu de merveilleux moments avec sa maitresse. On l’avait d’ailleurs déjà aperçu sur une des affiches de Florence Foresti. C’était pour l’un des premiers one-woman show de l’actrice : « Florence Foresti fait des sketches ». En effet, Bernie la suivait partout et était même très présent sur les réseaux sociaux de sa maitresse. Et principalement sur Instagram où sa maitresse postait régulièrement des photos de lui. Ce qui est certain, c’est qu’entre Florence Foresti et son chien Bernie, c’était une véritable histoire d’amour. Mais qui s’est malheureusement terminée le 15 mai…

 

Les animaux, ces êtres merveilleux

Et oui, comme on a pu le voir avec Florence Foresti, les animaux peuvent totalement bouleverser nos vies à jamais. Ça a d’ailleurs été le cas pour ce couple qui sortait d’une bouche de métro et qui a fait une rencontre inattendue. Les deux amoureux étaient en train de sortir du métro lorsqu’ils rencontrèrent un petit chaton pas très tendre. Mais après plusieurs péripéties, ils tombèrent fous amoureux du petit animal. Si vous souhaitez découvrir la suite de cette merveilleuse histoire, vous pouvez aller lire notre article juste ici.

Publié par Jeanne Tilly le 23 Mai 2018