Jeremstar dévoile qu’en coulisses, la téléréalité « c’est un catalogue de prostitués »

 

Actuellement, le blogueur à potins de téléréalité Jeremstar prolonge ses vacances, avant d’entamer une rentrée médiatique plus chargée que jamais. Celui qui a pour habitude de dévoiler tous les secrets des stars de la téléréalité a également accepté une place de chroniqueur dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson sur C8, « Terriens du dimanche ». Mais ce n’est pas parce qu’il aura une nouvelle activité à son agenda qu’il délaissera pour autant ses « vermines » adorées. Son fonds de commerce reste les potins de la téléréalité, et d’ailleurs, il sera sur tous les fronts, puisqu’en octobre sortira son nouveau livre dont les captures d’écran de certains passages ont été dévoilées.

Un second livre qui abordera la prostitution dans les coulisses de la téléréalité

Son premier livre était plutôt amusant, il apprenait avec humour comment devenir un parfait candidat de téléréalité. Son second livre semble aborder des points beaucoup plus sensibles et scandaleux. Cet ouvrage plus intime va révéler des sujets tabous des coulisses de la téléréalité, loin des strass et paillettes que l’on peut voir dans les émissions ou sur les publications des candidats sur Twitter, Instagram ou Snapchat. Ici, Jeremstar parle d’une certaine réalité, ces candidates qui côtoient la prostitution et qui sont choisies sur catalogue.

Un extrait du prochain livre de Jeremstar, dans lequel il parle de prostitution (Capture Instagram/Jeremstar)

Des vieux messieurs commandent des filles vues à la télé

En exclusivité pour ses fans, Jeremstar a pris en photo un passage de son livre choc à paraitre dans quelques mois. Voici ce qu’on peut y lire : « La téléréalité promet une vie de princesse, vous dites ? Ce que Jéjé vous en dit, c’est que la téléréalité est surtout un catalogue de prostituées. De vieux messieurs très riches le consomment. Ils évaluent chaque année la valeur des nouvelles arrivées… » Il va même plus loin, expliquant que ces « vieux messieurs » appellent les producteurs après avoir vu telle ou telle fille à la télé. « Voilà. Cette fille que j’ai vue à l’antenne aujourd’hui, il me la faut. Je la veux. » Ce sur quoi le producteur leur répond qu’il l’aura sans problème... On en saura un peu plus dans quelques mois, mais cela va sans aucun doute jeter un pavé dans la mare.

Jeremstar va revenir à la rentrée avec de nouveaux projets (influenth)

 
LES VIDEOS A NE PAS RATER
Nicolas F - le 12 Août 2017
 
0