Laeticia Hallyday se lie d’amitié avec une célébrité improbable !

Laeticia Hallyday prend du bon temps sur l’île de Saint-Barthélemy. La veuve du rocker a profité d’une après-midi à la plage avec ses filles Jade et Joy pour sympathiser avec le mannequin Bella Hadid !

laeticia hallyday copine bella hadid

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday sans soutien gorge : cette tenue jugée indécente pour une visite à l’hôpital

La nouvelle copine de Laeticia Hallyday…

Laeticia Hallyday a décidé de venir se reposer à Saint-Barthélemy. La jeune femme a eu un emploi du temps bien chargé ces derniers jours. En effet, pour les deux ans de la mort de Johnny, un hommage lui était rendu à l’Olympia. Elle s’est donc rendue à cet événement avec ses deux filles Jade et Joy.

La veuve du rocker s’est ensuite envolée pour l’ile de Saint-Barthélemy, où elle y passe les trois quarts de son temps. La famille a passé une soirée au cimetière où le rocker est enterré, entouré de leurs proches.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ce surnom immonde donné par certains fans de Johnny

… n’est autre que Bella Hadid !

C’est avec beaucoup d’émotions que la famille a rendu hommage au rocker, décédé depuis deux ans maintenant. Jade a posté une photo sur son compte Instagram, dédié à son papa. « Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, il n’y a pas de mot pour décrire à quel point tu me manques et à quel point je t’aime. La seule chose qui compte, c’est que je sais que ton esprit sera toujours à nos côtés. Je t’aime papa« 

Suite à ces jours riches en émotion, la jeune femme a décidé de prendre un peu de bon temps à la plage. Elle en a alors profité pour sympathiser avec le mannequin Bella Hadid, elle aussi en vacances ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette amitié est improbable !

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : l’humiliation qu’elle a subie lors de l’hommage à Johnny à l’Olympia

En savoir plus sur : - -

Publié par FJ le 10 Déc 2019
0