Laury Thilleman torride en bikini sur Instagram : elle nous dévoile ses courbes incroyables

 

En vacances, Laury Thilleman compte bien se remettre de ses émotions après avoir été hospitalisée il y a peu pour une allergie alimentaire. Désormais requinquée, elle affiche une photo tout en beauté sur son compte instagram qui ne laisse personne indifférent !

>> À lire aussi : Laury Thilleman admise en urgence à l’hôpital !

Laury Thilleman : plus en forme que jamais !

Il y a peu, les fans de Laury Thilleman étaient terriblement inquiets. Il faut dire que notre Miss France 2011 a atterri en urgence à l’hôpital de l’Hôtel-Dieu à la suite d’une allergie alimentaire. D’ailleurs, elle n’hésite pas à rassurer les internautes en postant différentes photos et surtout, en expliquant que son œdème de Quincke s’était complètement résorbé. Du coup, direction les vacances avec de bons moments de détente bien mérités.

Et elle commence très fort avec une escale du côté de Perpignan où on la découvre dans un bikini une véritable onde de choc. « Je ne vous cache pas ma joie de profiter de ces quelques rayons de soleil dans une région magnifique, de quoi recharger les batteries après toutes ces émotions vécues ces derniers jours ».

>> À lire aussi : Laury Thilleman : elle ose le bikini hyper sexy sur instagram et crée une véritable onde de choc

Cette photo de vacances en bikini qui ne laisse personne indifférent

Mais récemment, notre Miss France 2011 se lâche carrément sur son compte instagram en entamant, notamment, une danse endiablée sur la musique de Todiefor, Shoeba, et Roméo Elvis. Avec le rythme dans la peau, Laury Thilleman enflamme carrément les réseaux sociaux ! « Danser sans raison, juste comme ça. Se laisser porter par une musique, une atmosphère, un instant. Mettre son esprit sur pause. Cesser de s’auto-juger. S’accorder cette fougue. Ce moment de liberté. Juste danser. » 

Et passé ce déhanché, nous la retrouvons tranquillement en train de bronzer sur le sable pour un cliché qui ne laisse certainement pas ses fans indifférents. Il faut dire que la silhouette de la jeune femme est splendide et largement mise en valeur par un bikini d’un magnifique rouge corail. Superbe, elle récolte des centaines de commentaires qui viennent complimenter son corps de rêve !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 10 Juil 2019
 
0