Fabienne Carat totalement nue sous sa robe ajourée qui ne cache presque rien…. elle est magistrale !

 

 

Depuis ce début d’année, nous découvrons Fabienne Carat sous un autre jour. En effet, l’actrice phare de Plus belle la vie n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux dans des photos toutes plus sexy les unes que les autres. Et pour le festival de Cannes, c’est carrément l’incendie lorsqu’on la découvre dans une robe qui la met magnifiquement en valeur et pour laquelle on se demande si elle n’est pas à moitié nue…

>> À lire aussi : Fabienne Carat : ce décolleté hyper plongeant qui affole les fans de PBLV

Une Fabienne Carat qui s’assume de plus en plus

Fabienne Carat, nous la connaissons bien évidemment dans la série Plus belle la vie où elle tient un rôle majeur depuis plusieurs années. En revanche, là où nous n’avions pas l’habitude de la voir, c’est sur les réseaux sociaux ! Et pourtant, depuis ce début d’année, la belle Paloise n’hésite plus à dévoiler sa silhouette de rêve au grand bonheur de ses fans.

C’est ainsi qu’en ce début d’année, nous la découvrions sur les plages de la République Dominicaine dans un bikini ultra sexy. Quelque temps après, elle assistait à la première du film « les crevettes pailletées » avec un décolleté hyper plongeant qui avait carrément enflammé les paparazzis. Mais tout cela n’était rien avant ce festival de Cannes 2019 où elle apparaît carrément méconnaissable sur le tapis rouge.

>> À lire aussi : Fabienne Carat hyper sexy sur les plages de la République Dominicaine : elle dévoile son corps de rêve !

 

Fabienne Carat s’invite au festival de Cannes et fait mouche

Pour cette 72e édition du festival de Cannes, nous avons eu droit à un parterre de célébrités magnifique, comme toutes les années. Et si nous apprenions récemment qu’Eva Longoria avait bien failli rater l’événement à cause d’une hospitalisation d’urgence, le véritable buzz se trouve du côté de Fabienne Carat et de sa robe magnifique qu’elle emprunte pour fouler le tapis rouge.

Tout en dentelle et en transparence, nous la découvrons donc dans un jeu dessus/dessous qui fait carrément son effet puisque tout le monde se demande si elle n’est pas carrément nue sous le vêtement ! Et lorsqu’on regarde les photos, on est véritablement en droit de se poser la question… Quoi qu’il en soit, elle apparaît plus belle que jamais et enflamme véritablement la toile avec des milliers de « j’aime » et de commentaires.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 18 Mai 2019
 
0