« Même son père disait qu’elle est menteuse » : Laeticia Hallyday violemment tâclée en direct !

Laeticia Hallyday continue à affirmer avoir prévenu les aînés Hallyday concernant  son projet d’exhumation du corps de leur père. Laura Smet et David Hallyday affirment le contraire, alors qui croire ? Un chroniqueur sur le plateau de TPMP a apporté un solide argument discréditant totalement la veuve du rockeur.


>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday amoureuse : Qui est Pascal Balland, le nouvel homme de sa vie ?

La guerre entre Laeticia Hallyday et les aînés du taulier loin d’être finie

Alors que l’histoire du testament de Johnny Hallyday est pour le moment en suspens, c’est une nouvelle guerre qui s’est déclarée entre Laeticia Hallyday et les aînés du taulier. Celle-ci concerne le projet d’exhumation du corps du chanteur par la veuve de 44 ans. Elle souhaitait en effet lui offrir un caveau familial plus grand. Cependant, quelques jours plus tard, David Hallyday et Laura Smet ont déclaré via leur avocat n’avoir pas été prévenus et même être « extrêmement choqués » par cette démarche. Or, la mère de Jade et Joyce affirme avoir prévenu les aînés de son défunt mari : « J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. […] À tous les mensonges j’imposerai la vérité. »

>>> A lire aussi : Johnny Hallyday : Un nouvel album posthume du rockeur sortira le 25 octobre !

Laeticia Hallyday discréditée dans TPMP

Mais, c’était sans compter sur l’intervention de Bernard Montiel sur le plateau de TPMP. Celui-ci n’a pas manqué d’atomiser la veuve du rockeur : « Quant à Laura et David, c’est vrai qu’elle dit qu’elle les a prévenus à l’époque… Vous vous rendez compte, ils n’en ont pas le souvenir du tout. Je ne vois pas pourquoi ils mentiraient. D’autant plus que Laura n’est pas contre. Elle voulait être informée. Les gens, ils se rendent compte au bout d’un moment que quand même, c’est bizarre tout ce qu’elle raconte. Même son père disait qu’elle est menteuse alors… »

Gilles Verdez a rejoint le discours de l’ancien animateur : « Tout ce qu’elle fait, c’est flou. On ne comprend pas. Là, elle est partie dans une reconstruction personnelle étalée au grand jour qui choque. Ses derniers partisans sont en train de la quitter. Elle va se retrouver toute seule, vilipendée par toute l’opinion. » 

Ce qui se confirme déjà avec la prise de distance de Sébastien Farran, mais surtout de son grand ami : Yannick Noah

> Michel Drucker dévoile le SMS bouleversant que Johnny lui a envoyé avant de mourir

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 10 Oct 2019
0