Etat de santé de Michael Schumacher : Jean Todt prend la parole

Jean Todt, grand ami de Michael Schumacher, a été interviewé par le journal italien La Repubblica. Celui-ci en a profité pour fustiger violemment ceux qui ont brisé le silence concernant l’hospitalisation du champion de Formule 1 à Paris. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : « je ne peux pas faire de miracles »… son médecin brise le silence autour de son état de santé

Jean Todt donne quelques nouvelles de Michael Schumacher

Même si le silence est d’or autour de Michael Schumacher, Jean Todt a décidé de prendre la parole dans La Repubblica. Même s’il n’a donné que peu d’informations sur l’état de santé du pilote allemand, il s’est laissé aller à quelques confessions. Il espère donc voir “des progrès constants” chez son grand ami actuellement dans un “état de conscience minimal”. Cependant, il semble essayer de profiter de chaque moment de la vie : “J’ai dit la vérité, je vois des Grands Prix à la télévision avec lui. J’espère qu’un jour nous pourrons aller assister ensemble à un Grand Prix”, a avoué Jean Todt. Selon lui, le maximum doit être fait pour soutenir le champion de formule 1 dans son combat. Bien sûr, cela passe avant tout par le respect des volontés de Corinna, Sa femme, qui est, selon lui “une femme fantastique, qui s’occupe de lui et de leurs enfants”.

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : un proche prend la parole et dévoile la vérité sur ce « traitement secret »

Jean Todt pousse un coup de gueule quant aux fuites sur l’hospitalisation de Michael Schumacher

Michael Schumacher a donc été hospitalisé à Paris pour le “traitement de la dernière chance”. Un secret médical qui a rapidement fuité dans les médias, au plus grand damne de Jean Todt.

“Michael est une légende du sport automobile. Je ne dis pas que c’est mal de lui vouloir du bien et de vouloir avoir de ses nouvelles. Mais il revient à la famille de décider ce qu’elle veut dire et ce qu’elle ne veut pas dire”. Il a avoué être “stupéfait de voir que quand il est venu à Paris pour un contrôle à l’hôpital, des gens qui devraient respecter le secret médical ont parlé”. “Je trouve cela indigne et j’espère que nous trouverons la source” a-t-il fini par conclure sans mâcher ses mots.

> Michael Schumacher hospitalisé à Paris

Publié par Leslie le 11 Oct 2019
0