Nabilla dévoile une photo de son fils quelques instants après la naissance (vidéo)

Depuis le 11 octobre dernier, Nabilla est l’heureuse maman d’un petit garçon. Depuis, elle vit sur un petit nuage et collectionne les moments de tendresse avec son petit Milann. Elle a d’ailleurs tenu à partager avec ses fans un souvenir attendrissant de la naissance de son fils. Découvrez ce souvenir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Nabilla évoque son accouchement très difficile et donne des nouvelles de son fils !

Nabilla dévoile la première rencontre avec son fils à ses fans

Depuis la naissance de Milann, Nabilla ne cesse d’inonder les réseaux sociaux de photos et de vidéos toutes plus craquantes les unes que les autres. Mais, le mardi 29 octobre, c’est un cadeau assez spécial qu’elle a fait à ses fans sur son compte Instagram. Elle a en effet publié un moment très intime puisqu’il s’agit de la toute première rencontre avec son fils. Elle fait un tendre bisou sur la petite main de son nouveau-né, juste après son accouchement. Thomas Vergara, le papa, regarde la scène avec amour au-dessus de sa femme. “Jamais je n’oublierai cette première rencontre le plus beau moment de ma vie. Je t’aime tellement mon petit prince, j’en ai encore des frissons” a écrit en légende de ce cliché la jeune maman.

>>> A lire aussi : Nabilla : nostalgique, elle partage un cliché d’elle bébé

Nabilla plus heureuse et épanouie que jamais

Déjà dès le début de sa grossesse, Nabilla paraissait totalement heureuse et épanouie. Cela s’est prouvé tout au fil des mois et jusqu’à l’accouchement. Et, depuis la venue au monde du petit Milann, la jeune femme est comblée de bonheur. “Comment j’ai pu vivre tout ce temps sans toi petit ange. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé c’est indescriptible. Tu es un cadeau du ciel je prendrais soin de toi toute ma vie”, lui a-t-elle d’ailleurs écrit en guise de déclaration sur Instagram. Une nouvelle vie à trois qui prendra bientôt ses quartiers à Dubaï, pour le plus grand plaisir de ces jeunes parents.

> Nabilla : elle affiche un fessier de rêve quelques jours après son accouchement !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 30 Oct 2019
0