Nabilla pose entièrement nue et dévoile son sublime baby bump sur Instagram !

Publié par Emma le 13 Juin 2019

Voilà déjà quelques temps que la sublime Nabilla Vergara annonçait à Paris Match sa grossesse. Depuis, l’ancienne star de télé-réalité ne cesse de poster des photos de son baby-bump sur ses réseaux sociaux. En déplacement à Cannes, dans une piscine ou chez elle à Londres, la future maman est rayonnante. Aujourd’hui, la jeune femme de 27 ans vient de poster une photo d’elle entièrement nue sur Instagram.

>> À lire aussi : Que veut dire « en bambe » ?

Nabilla attend son enfant avec impatience

Cela faisait déjà quelques mois que les fans de Nabilla avaient des doutes sur une grossesse éventuelle mais celle-ci ne confirmait rien. Ils ont dû attendre le 10 avril pour que la star française annonce dans une interview accordée à Paris Match qu’elle était enceinte. Depuis ce jour, celle-ci affiche fièrement son baby-bump sur ses réseaux sociaux et on peut dire que la grossesse lui va à merveille. Après avoir confié les difficultés rencontrées en partie à cause des hormones, c’est aujourd’hui une femme comblée qui s’impatiente de l’arrivée de son enfant. Aujourd’hui, elle a posté sur son Instagram, une photo d’elle entièrement nue et très sexy qu’elle a légendé par « Mommy waiting for you » en français « Maman t’attend » .

View this post on Instagram

Mommy waiting for you 🤰🏻

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil 

Plus sexy que jamais, la future maman peut compter sur le soutien de ses fans

Alors que l’ancienne star de télé-réalité, Nabilla annonçait il y a deux mois qu’elle attendait un enfant, elle s’affiche aujourd’hui totalement nue sur Instagram. Et ce qu’on peut dire, c’est que la grossesse lui va à ravir. Un cliché sexy sur lequel on peut apercevoir son sublime baby-bump. On en connaît un qui doit être le plus heureux du monde : Thomas Vergara. Si l’on pouvait s’attendre à ce que Nabilla essuie des critiques sur sa nudité c’est bien tout l’inverse qui se produit. Ses fans la trouvent sublime et ne se gênent pas pour lui dire. En prime, elle a même reçu un joli message de soutien de sa grande copine Paris Hilton « Beautiful Mom »

En tout cas, on a hâte qu’elle accouche pour découvrir l’enfant ! Et vous ?

>> À lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

En savoir plus sur : - - - -

 
0