Neymar se dénude dans une pub très Hot avec sa petite-amie, Bruna Marquezine (vidéo)


Neymar a tourné une publicité très sexy pour C&A avec sa petite-amie Bruna Marquezine.

 

Entre Neymar et Bruna Marquezine, c’est l’amour fou. Depuis le mois de décembre, le couple s’affiche plus amoureux que jamais lors d’évènements publics. La star du Paris Saint-Germain est en couple avec l’actrice brésilienne depuis plus de quatre ans. C’est en 2012, au Carnaval de Rio, qu’ils se sont rencontrés. Depuis, l’actrice est devenue très amoureuse de Neymar, et de son petit garçon de sept ans. Ils ont connu des hauts et des bas dans leur relation. Après avoir rompu à plusieurs reprises, aujourd’hui, ils sont plus amoureux que jamais. Le couple vient de le prouver une nouvelle fois dans une publicité C&A.

 

Neymar et Bruna Marquezine dans une pub très Hot !

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Neymar a tourné dans une publicité très hot avec sa petite-amie, Bruna Marquezine. Il s’agit d’une vidéo courte en noir et blanc et réalisée par Giampaolo Sgura. Le footballeur brésilien y apparait plus sexy que jamais avec l’actrice. Tous deux semblent de plus en plus amoureux. La publicité a été tournée à l’occasion de la Saint-Antoine, la fête des amoureux au Brésil, qui aura lieu le 12 juin prochain, l’équivalent de notre Saint-Valentin à nous…

 

Le footballeur brésilien se dénude pour C&A

Les internautes brésiliens ont été conquis par cette publicité C&A. Il faut dire que les fans de Neymar n’ont pas l’habitude de voir la star dans le plus simple appareil. Neymar est en effet presque nu, ne portant qu’un boxer moulant. Bruna Marquezine quant à elle, est vêtue d’un body noir, et semble très à l’aise dans sa tenue. L’actrice et Neymar semblent très complices et amoureux dans cette publicité, qui a déjà généré des milliers de clics.

Neymar se dénude fans une publicité très Hot avec sa petite-amie Bruna Marquezine

Publié par Charlotte Z. le 22 Mai 2018