People : Tom Hanks paye la commande et discute avec tous les clients d’un fast-food

Tom Hanks n’en finit plus de faire parler des lui pour des gestes de classe. Élu meilleur acteur de toute l’histoire du divertissement selon un sondage en début d’année, il s’était fait remarquer pour avoir servi des martinis sur un plateau aux invités des Golden Globes en janvier. On l’avait également aperçu à Central Park lorsqu’il s’était arrêté en plein footing pour poser sur les photos d’un jeune couple marié. Cette fois-ci, on retrouve le célèbre interprète de Forrest Gump dans un fast-food de Californie, à Fontana.

 

Tom Hanks régale tous les clients du fast-food

Arrivé dans le restaurant In-N-Out de Fontana, vendredi, en compagnie de son épouse Rita Wilson, Tom Hanks a payé le déjeuner de tous les clients présents à l’intérieur du fast-food. L’acteur doublement oscarisé (1993 et 1994) a même insisté pour régler les commandes des clients du drive. Les habitants de cette ville de 170 000 habitants, coincée entre San Bernardino et Los Angeles ont longuement remercié Tom Hanks pour ce geste de grande classe à l’approche des fêtes de fin d’année.

 

>>> À lire aussi : Tom Hanks créé le buzz autour d’une appli pour iPad

 

Un repas au fast-food avec Tom Hanks

La star d’Hollywood s’est ensuite installée à l’intérieur du restaurant avec les autres clients. Tom Hanks en a profité pour prendre plusieurs selfies avec les employés et les clients du In-N-Out. Des clichés rapidement postés sur Instagram avec les messages suivants : « Regardez avec qui je mange mon burger » , « Il a pris des photos avec tout le monde et nous a souhaité un joyeux Noël à tous. Quel chic type ! » La mairie de Fontana a réagi suite à cette visite impromptue sur sa page Facebook. « Tom Hanks et sa femme Rita Wilson ont fait une halte surprise à Fontana, vendredi. Bienvenue à vous ! N’hésitez pas à revenir nous voir. » La classe.

Tom Hanks and his wife, Rita Wilson made a surprise stop in Fontana on Friday. Welcome to Fontana @tomhanks ! Please visit us again.

Publiée par City of Fontana, CA – City Government sur Dimanche 23 décembre 2018

 

 

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 24 Déc 2018
 
0