Rachel Legrain-Trapani s’affiche en string et laisse apparaître un tatouage intime


On n’arrête plus Rachel Legrain-Trapani ! Il y a peu, nous la découvrions sur les plages du Portugal avec une photo d’elle en bikini qui déclenche une alerte canicule sur les réseaux sociaux. Et ce vendredi 19 juillet, notre Miss France 2007 pose en string et dévoile l’emplacement d’un tatouage dans une zone particulièrement intime.

>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani : ce cliché hyper sexy en bikini qui fait monter la température

Rachel Legrain-Trapani lève le voile

Depuis peu, Rachel Legrain-Trapani fait de fréquentes apparitions sur son compte instagram dans des photos, toutes plus sexy les unes que les autres. Récemment, c’était en bikini qu’elle avait osé le cliché sensuel en déclenchant un véritable séisme sur le réseau social. Avec un teint bronzé et une mine radieuse, elle profite de cette pause détente et partage le maximum avec ses fans.

Et par le maximum, nous entendons beaucoup de choses ! Car ce vendredi 19 juillet, la belle ose le cliché qui dévoile tout, et plus particulièrement son tatouage dans une zone très intime de son anatomie parfaite.

>> À lire aussi : Rachel Legrain Trapani : cette photo en lingerie qui provoque un séisme sur instagram

Elle dévoile son tatouage dans un endroit particulièrement intime

C’est ainsi que sur instagram, le cœur des internautes s’est littéralement arrêté ! Car sur la photo, Rachel Legrain-Trapani apparaît dans un bikini string qui met largement ses formes en valeur. Et d’ailleurs, un petit détail n’échappe pas aux yeux de ses fans qui repèrent immédiatement un petit cœur sur le haut de sa fesse gauche. En légende, on peut lire : « Et en cadeau, je vous dévoile un tatouage fait sur un coup de tête à Londres après 1 pinte ou 2.»

Évidemment, les commentaires se déchaînent au sujet de cette petite marque distinctive qui semble faire la joie de tous ses fans. « Très joli tatouage et discret… », « Bonnes vacances », « Vous êtes sublime. Et très joli tatouage », « Très beau tatouage.» Un cliché audacieux et un clin d’œil au comité Miss France puisqu’il est stipulé clairement qu’aucune Miss ne doit porter un tatouage ou un piercing, quels que soient la taille ou l’endroit.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 20 Juil 2019
0