Tina Kunakey : elle fait un shooting torride et Vincent Cassel panique

Rien n’arrête la sublime Tina Kunakey ! Pas même une grossesse puisque seulement un mois après son accouchement, elle était déjà de retour sous les flashs des photographes. Aujourd’hui, maman accomplie et femme amoureuse, elle continue sa carrière de mannequin. Et c’est ainsi que récemment, nous la découvrons dans un shooting en noir et blanc sur son compte instagram. Évidemment, les commentaires s’enflamment et Vincent Cassel commence à paniquer… Découvrez cette photo torride dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Tina Kunakey : elle fait craquer Vincent Cassel avec son selfie très sexy

Tina Kunakey : une bombe en puissance

Au début de l’année, la superbe Tina Kunakey donne naissance à sa première fille du nom d’Amazonie. Mais pas le temps de se reposer pour la maman qui, un mois plus tard, fait déjà une apparition au bras de son époux lors du Festival de Cannes. Mais loin de s’arrêter là, elle continue de faire sensation avec sa silhouette de rêve pour le Mostra de Venise ou encore, le défilé d’Etam pour la Fashion Week parisienne.

Mais ça, ce n’était rien avant ce shooting et qu’elle publie sur son compte instagram. En effet, on la découvre sur fond de noir et blanc dans une chambre d’hôtel avec les cheveux lissés et dans un ensemble collant et brassière noire. Terriblement glamour, elle titre les photos de « Room serviceS » et déclenche un véritable incendie sur la toile. À tel point que du côté de Vincent Cassel, c’est la panique !

>> À lire aussi : Vincent Cassel : torse nu sur instagram, il épate Tina Kunakey

Vincent Cassel en panique

Devant la beauté des clichés de Tina Kunakey, 147 000 personnes réagissent ! Ça fait donc beaucoup de commentaires parmi lesquels on retrouve celui de son frère qui la décrit comme « bomba » ou encore, celui d’Adèle Exarchopoulos avec un « j’ai mal aux yeux.” Et face à la déferlante, Vincent Cassel n’a pu retenir une pointe de jalousie voire, de panique.

C’est ainsi que dans un commentaire, il tente d’apaiser les esprits avec un « ON SE CAAAAALME » accompagné d’un smiley stressé. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’a pas à s’en faire puisque sa femme n’a d’yeux que pour lui ! “Je t’aime dans toutes les langues.”

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 22 Oct 2019
0