Son copain lui dit qu’elle est trop grosse, elle prend sa revanche de la meilleure façon qui soit !

Quoi de mieux que l’amour pour se motiver à perdre du poids ? Peut-être le fait de perdre l’être aimé à cause de son poids ? Et puis, ne pas retrouver l’amour à cause de son poids ? Cette Australienne de 25 ans a perdu 65 kilos pour prendre sa revanche sur les hommes qui la trouvaient trop grosse. Et le résultat est spectaculaire. Aujourd’hui, elle pèse 54 kilos. Elle est devenue canon !

Son ex a servi de déclic radical

Hayley Westoby est une jeune étudiante qui vit à Sydney. Elle profite de sa vie universitaire à fond. Elle enchaîne les soirées, elle dort peu, elle préfère aller au McDo, se faire des pâtes en vitesse ou manger des encas pour des questions de budget et de temps. Jusqu’au jour où elle a réalisé qu’elle pesait 119 kilos. Avant de vivre seule et de profiter de sa liberté d’étudiante, Hayley était relativement svelte. Ses kilos sont arrivés peu à peu, jour après jour, à cause des excès. C’est son petit ami de l’époque qui lui a fait prendre conscience du problème. Alors qu’ils se disputaient pour une banalité, il a fini par lui lâcher : « Et si tu pouvais perdre du poids aussi ! ». C’est là qu’elle a réalisé qu’il y avait un vrai problème.

Hayley, avant de perdre du poids.

Hayley buvait de l’alcool en soirée et n’avait pas un mode de vie sain

Elle a réussi à perdre ses 5 premiers kilos naturellement

Suite a cette dispute, elle a quitté son copain et elle s’est rendue compte que les hommes la voyaient comme une obèse. Elle a donc décidé de se prendre en main, dans l’objectif de perdre au moins 5 kilos. Une fois l’objectif atteint, elle a été prise dans une spirale de vengeance, envers les hommes mais surtout envers elle-même. Elle a donc encore perdu 5 kilos, puis 5, puis 5, et ainsi de suite. Au total, elle s’est débarrassée de 65 kilos et en pèse 54. Pour y arriver, elle a simplement arrêté de manger de la malbouffe et s’est mise au sport.

Les tenues que porte Hayley pour sortir : avant-après

Il faut souffrir pour être belle

Dorénavant, elle se réveille à 5h30 chaque matin, pour aller à la salle de sport, avant d’aller travailler. Elle a aussi arrêté l’alcool, qui est certainement la chose la plus nocive pour le corps, tellement les boissons alcoolisées contiennent du sucre. Elle boit des shakers de protéine et se rend quotidiennement à son cours de spinning ou bien elle s’organise une séance de poids libres.

Lorsque l’on se sent mieux dans son corps, on redevient attirant

En plus d’avoir retrouvé son corps de rêve, de se sentir mieux dans sa peau, d’avoir retrouvé une vie équilibrée, Hayley a aussi trouvé l’amour. C’est à la salle de sport qu’elle a rencontré Nathan, il y a six mois. Ils font tous les deux très attention à leur corps et s’encouragement mutuellement à tenir le cap. Aujourd’hui, Hayley est reconnaissante envers cet ex, dont la voix la hante toujours et continue à la motiver pour ne plus jamais redevenir cette personne qui n’était pas vraiment elle.

Publié par Nicolas F le 26 Juin 2020
0