Ce tableau vous montre comment vous habillez en fonction de votre morphologie

En pleine période des soldes, de nombreuses femmes se demandent comment refaire leur garde-robe. Aussi, elles espèrent que leur corps s’adaptera parfaitement aux vêtements qu’elles essaieront. Toutefois, il semblerait que ce soit une erreur comme le prouve ce tableau qui vous montre comment vous habillez en fonction de votre morphologie.  

>>> À lire aussi : Ces aliments que vous ne devriez jamais donner à vos chiens !

Un tableau des morphologies refait surface sur Twitter

Chaque femme est unique, et son corps l’est aussi. Alors que nous sommes en plein été et que les soldes battent leur plein, de nombreuses femmes se sont rendues dans les magasins pour dénicher les affaires les plus intéressantes.

Si chaque femme est unique, sa morphologie est connue pour être répertoriée par type de silhouette. Ainsi, les morphologies sont diverses : sablier, poire, rond, triangle inversé et rectangle. 

En effet, quand une femme s’habille, elle espère que son corps s’adaptera parfaitement à ses vêtements. Toutefois, cela peut être une erreur de leur part de penser cela. 

>>> À lire aussi : Découvrez ce qu’il se passe dans votre corps quand vous arrêtez la cigarette !

« Habille toi comme tu aimes. C’est ton corps »

Sur Twitter, un tweet est particulièrement relayé sur le réseau social. Il illustre un tableau des morphologies datant de 2018. Ces schémas ont été partagés et likés plus de 85 000 fois. 

Alors, pour traduire ce tweet, vous devez comprendre : Comment vous habiller en fonction de la forme de votre corps. » Ce à quoi il est répondu en dessous de chaque morphologie : « Habille-toi comme tu aimes. C’est ton corps. » 

Pour l’auteur de ce tableau, la designer Michaela Jedinak, c’est une façon de rappeler à toutes les femmes que leur morphologie ne devrait pas influencer le choix de leurs vêtements. Alors, ne respectez pas les règles dictées par l’industrie de la mode et habillez-vous avec des vêtements dans lesquelles vous vous sentez bien.

>>> À lire aussi : En appuyant sur ce point de votre corps, il se passe quelque chose d’extraordinaire…il pourrait s’appeler le point du bonheur !

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 31 Juil 2020
0