La prothèse mammaire d’un sosie de Kim Kardashian a explosé ! Elle a pris une grande décision !

Jennifer Pomplona est une bimbo, ancien mannequin, qui a pour passion la chirurgie esthétique. Elle veut ressembler le plus possible à Kim Kardashian, en multipliant les opérations au visage, aux fesses et à la poitrine. Cette starlette d’origine brésilienne a appris une terrible nouvelle. L’un de ses seins a explosé ! Une prothèse en silicone a éclaté, l’obligeant à se faire opérer. Regardez la vidéo pour voir à quoi ressemblait la poitrine de la jeune femme.

Elle a dépensé une fortune pour ressembler à Kim Kardashian

Jennifer Pomplona n’a que 26 ans. Elle a pourtant déjà dépensé près d’un demi-million de dollars en opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à son modèle, Kim Kardashian. « Toutes les filles veulent être une Kardashian sexy. Et c’est de là qu’est née mon obsession ». Jennifer est elle-même devenue une starlette de télévision, alors qu’elle était un mannequin promis à une belle carrière. Cette Brésilienne vivant aux États-Unis a notamment défilé pour Versace. Dorénavant, elle cultive sa ressemble avec Kim Kardashian et gagne sa vie comme influenceuse. Elle compte plus de 350 000 fans sur Instagram.

 

L’une de ses prothèses mammaires a explosé

Malheureusement pour elle, sa carrière de sosie semble aussi compromise depuis qu’elle a décidé de se faire enlever ses implants mammaires. En effet, depuis deux ans, elle souffrait de problèmes au dos à cause du poids de ses seins. Mais récemment, elle a ressenti d’autres douleurs, sans savoir que cela était dû à une fuite de silicone de ses implants. Sa prothèse droite était trouée ! « On n’est toujours pas certains de ce qui est arrivé. Quand je touchais mon sein, je sentais comme si l’implant était ouvert. » Une fois que son médecin a confirmé le diagnostic, il a immédiatement programmé une opération pour ce début d’année.

Elle a décidé de ne pas remplacer son implant

Étonnamment, Jennifer a pris la sage décision de ne pas remplacer les implants. Elle a décidé de retrouver sa poitrine naturelle. « Je pense qu’une fois qu’on m’aura enlevé l’implant, je n’en mettrai pas d’autres. Le poids était trop lourd, comme si je devais toujours porter des pastèques. Je ne peux pas imaginer ce que ça me fera de ne pas sentir mes seins mais je serai surtout heureuse de ne plus avoir de douleurs au dos. Avant, tout ce que je changeais sur moi, c’était par esthétisme, maintenant tout ce que je veux c’est sécuriser ma santé ».

sosie kim kardashian prothèse explose implant mammaire

 

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 04 Jan 2019