Martha Gambet super sexy : elle fait monter la température pendant le confinement !

Martha Gambet, la compagne du Youtubeur Norman Thavaud, s’est montrée très sexy sur Instagram. Elle réchauffe un peu les cœurs et fait monter la température pendant cette période de confinement. Découvrez son dernier cliché dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Qui est Martha Gambet, la conjointe du YouTuber Norman ?

Martha Gambet et Norman Thavaud, le Youtubeur, entretiennent une relation amoureuse depuis 2017. Ils sont désormais jeunes parents depuis un an. Martha Gambet avait déjà une fille âgée de 10 ans d’une première union.  La jeune femme est modèle photo pour différentes marques et expose donc de beaux clichés sur Instagram. Le moins que l’on puisse dire est que le dernier a fait monter la température en ces tristes temps de confinement.

Martha Gambet plus sexy que jamais

La jeune maman vient de partager une photo très sexy sur Instagram, prise à l’hôtel Barrière Le Fouquet’s à Paris. Un cliché qui a sans doute été pris il y a quelque temps car cet hôtel, avec le confinement, est fermé. Elle pose pour une photographe professionnelle identifiée en commentaire. Elle y apparaît sur son lit en sous-vêtement. Avec une pose très sexy mettant en avant son tatouage sur la jambe, elle tient un téléphone de style ancien. Sur ce cliché, elle voit la vie en rose : sous-vêtements roses, téléphone rose et affiche son physique de rêve. Le cliché est alors accompagné d’un commentaire : « Allo, on est quel jour aujourd’hui » .

Les internautes ont beaucoup aimé la photo de Martha Gambet et les commentaires ont donc fusé. On pouvait lire : « Il a de la chance Norman » , « Waw j’adore ta tenue d’où vient-elle ?  » ou encore « Comment tu peut être aussi canon après 1 ans d’accoucher ? Moi ça fait 15 mois et j’ai encore une petite bouée » .

A lire aussi : Confinement : Alexandra Rosenfeld livre son impressionnante technique pour garder un ventre plat

En savoir plus sur : - - -

Publié par Romane le 31 Mar 2020
0