Ce bodybuilder a un corps tellement taillé en V qu’on l’accuse d’utiliser Photoshop ou d’être un Alien

Bonheur Ntwariyouth est un jeune australien qui a attiré l’attention des médias et des internautes pour son corps étrange. Le jeune homme est un bodybuilder amateur, au torse hyper développé. C’est d’ailleurs ce qu’il y a de plus étrange chez lui… le haut de son corps. Il est taillé en V comme personne. Ses épaules sont très larges et ses pectoraux énormes, mais il a une toute fine taille. Son corps d’extraterrestre a souvent laissé les internautes sceptiques, l’accusant de photoshoper ses photos. Pourtant, regardez la vidéo ci-dessus qui prouve que son corps étrangement musclé est bien vrai.

 

Il est étrangement taillé en V

Sur Instagram, la transformation physique de Bonheur Ntwariyouth, 19 ans, originaire de Brisbane, a impressionné les internautes. « Par le passé, j’ai été accusé d’utiliser Photoshop, mais je prends ça pour un compliment », raconte Bonheur. Quand on voit son torse aux formes étranges on pourrait croire qu’il développe plus certaines parties que d’autres. Pourtant, quand on observe bien, on se rend compte qu’il ne néglige aucun muscle. Son dos, ses abdos et ses lombaires sont eux aussi très musclés, simplement, la forme de sa cage thoracique lui donne un aspect particulier.

 

Jeune, il était très mince

Certains l’ont qualifié d’Alien. Il a un corps en V ultra marqué. Il va faire des envieux parmi les filles qui rêvent d’une taille de guêpe, et il fait rêver tous les amateurs de muscu qui rêvent de pouvoir développer de tels pectoraux. Et quand on lui dit que ses photos sont des montages, il répond que « ça veut dire que mon physique est trop beau pour être vrai ». En plus de ça, Bonheur est modeste. Le jeune homme fier de son corps a aussi partagé quelques photos de lui enfant. Elle prouve combien il était mince. Un corps qui lui faisait honte étant plus jeune. Elles restent pour lui un souvenir qui lui permettent d’avancer dans le développement de sa masse musculaire.

 

Il prouve que sa musculature n’est pas un photomontage

Il a commencé à aller à la salle de sport, à 16 ans. Cela fait donc trois ans qu’il a modifié son régime alimentaire et qu’il s’adonne à sa passion plusieurs heures par jour. Sur les photos qui montrent son évolution, on peut constater qu’il a toujours eu ce corps particulier et que la forme s’est accentuée peu à peu, au plus il prenait de la masse. Son rêve est de devenir un bodybuilder professionnel. « Je pense pouvoir dire que j’ai la taille en V la plus prononcée dans l’industrie. Certains aiment ça, d’autres détestent ». Il veut même lancer le mouvement de l’ « Âge d’or des Aliens » dans le bodybuilding, appelant tous ceux qui ont un corps taillé comme lui à envahir le monde de la musculation.

bodybuilder taille en V photoshop

Crédits : Jam Press

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Avr 2018
0