Qu’est devenu Greg le Millionnaire ?

Vous souvenez-vous de Grégory Basso, alias Greg le Millionnaire. Il était bien connu dans la télé-réalité où il cherchait l’amour. Où en est-il aujourd’hui professionnellement et personnellement ?

A lire aussi : « Tu es moche, Tu es vieille » : Magali Berdah sévèrement clashée par une candidate des Marseillais !

Greg le Millionnaire a changé de vie !

En 2003, TF1 lance une émission de télé-réalité inédite : Greg le Millionnaire. Dans ce jeu, Gregory Basso, un beau jeune homme brun, laissait croire qu’il était riche. 20 prétendantes venaient alors le courtiser à Ibiza dans une villa luxueuse ignorant tout de son véritable train de vie. Elles ne connaissaient pas non plus le passé difficile de Grégory : il avait été condamné à quatre ans de prison pour trafic de drogue en bande organisée. Depuis, il a bien changé !

Grégory Basso a révélé ses plus sombres secrets dans un livre intitulé Ma véritable histoire. L’ancien Greg le Millionnaire s’est ensuite lancé dans le théâtre avec la pièce On tire bien sûr les lapins de Gérard Pinter avant de revenir en 2010 vers la télé-réalité. Il a alors intégré la Ferme Célébrités. Il change encore de voie en se lançant brièvement dans la musique avec des titres tels Baila lo, Sex Appeal, Round and Round we go.

Papa et son propre patron !

Finalement, Grégory quitte le monde de la scène et s’installe à Ibiza pour monter sa propre affaire : un restaurant de nuit sur la plage de la ville espagnole puis une boîte de nuit à Perpignan. Un total changement de vie !

Côté personnel, il a bien trouvé l’amour mais ce n’est pas une candidate de Greg le Millionnaire. Il est maintenant aux bras d’Ornella Verrecchia, une ancienne première dauphine de Miss Île-de-France 2003. Le couple a eu ensemble deux fils : Livio en 2016 et Mattéo en 2018. Ils se sont installées à La Réunion. Grégory Basso a aujourd’hui 46 ans.

A lire aussi : « Vous me faites halluciner » : Cassandra (La Villa des coeurs brisés) excédée, elle pousse un violent coup de gueule

Publié par Romane le 02 Août 2020
0