Sarah Fraisou : bloquée à l’aéroport, elle pousse un énorme coup de gueule (vidéo)

Décidément, les stars de télé-réalité font parler d’elle pendant l’épidémie. Alors que Kim Glow était apparue en pleurs car elle ne pouvait plus rentrer en France, cette fois-ci c’est Sarah Fraisou qui pousse un coup de gueule vivant aussi un retour compliqué de Thaïlande. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Maeva Ghennam se fait tester pour le coronavirus et s’attire les foudres des internautes

Sarah Fraisou est une candidate de téléréalité emblématique. Elle est apparue récemment dans La Villa des Coeurs brisés sur TFX. Dans cette émission, elle s’est mise en couple avec Ahmed. Les amoureux sont alors partis en vacances en Thaïlande mais le voyage ne s’est pas passé comme prévu.

Sarah Fraisou, bloquée en Thaïlande, pousse un énorme coup de gueule

Sarah Fraisou et Ahmed s’apprêtaient à rentrer en France pour faire le confinement chez elle. Malheureusement, le retour s’avère difficile . La Thaïlande commence à fermer ses frontières, les bloquant à l’aéroport. « On est censé reprendre l’avion, on devait reprendre notre vol à une heure du matin sauf que on arrive à l’aéroport, il y a des gens qui viennent nous chercher en sachant qu’on a payé un billet assez cher, on a pris en business par sécurité » , commence à raconter la jeune femme sur ses réseaux sociaux.

Sarah Fraisou est sous le choc car leurs places ont été attribuées à des membres de l’équipage. « On nous explique qu’ils ont attribué nos places dans l’avion à l’équipage parce qu’en gros il n’y a plus de place. C’est une blague ou c’est comment ? On saute la place du client pour qu’un stewart se pose en business class » . La compagnie aérienne n’a pas su trouver de solution et la jeune femme ne s’est pas privée de s’en prendre directement à Qatar Airways. Ce coup de gueule rappelle forcément celui de Kim Glow aussi coincée à l’étranger mais Sarah précise qu’elle « ne le fait pas du tout à la Kim Glow » , expliquant ne pas être stressée mais surtout outrée du choix de la compagnie qu’elle juge anormal.

Source : Melty

A lire aussi : Kim Glow : La star de téléréalité se clashe très violemment avec un Youtubeur (Vidéo)

Publié par Romane le 31 Mar 2020
0