Les 12 coups de midi : Paul dévoile des photos de son enfance !

Paul est en passe de devenir le nouveau maître des 12 coups de midi. Il faut dire que ce jeune candidat, étudiant en histoire, est impressionnant de par ses connaissances. Des connaissances qu’il a développées en grande partie « grâce » de son syndrome d’Asperger. Très touchant, les téléspectateurs sont conquis par sa personnalité et c’est la raison pour laquelle il ose se dévoiler un peu plus dans l’émission en révélant des photos de lui lorsqu’il était enfant.

>> À lire aussi : 12 coups de midi : Paul corrige une nouvelle erreur commise par la production

Les 12 coups de midi : Paul, un candidat pas comme les autres

Cela fait quelques semaines maintenant que les 12 coups de midi marquent l’ascension d’un candidat hors norme : Paul. Étudiant en Histoire, il possède des connaissances incroyables et n’hésite pas à en faire usage sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Il faut dire que le candidat a un petit quelque chose en plus puisqu’il est atteint du syndrome d’Asperger.

Une fragilité mais en même temps une force que le jeune homme a su exploiter au fil des émissions. D’ailleurs, il corrige régulièrement la production sur des questions posées qui contiennent parfois des petites erreurs ! Mais d’un autre côté, c’est également quelqu’un qui est extrêmement sensible et sujet aux crises d’angoisse même si le présentateur n’hésite pas lui prêter main-forte pour le rassurer.

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul, l’actuel champion autiste victime d’une crise d’angoisse… Jean-Luc Reichmann lui vient en aide de la meilleure façon qui soit !

Paul se livre un peu plus avec les photos de son enfance

Et sur le plateau des 12 coups de midi, la famille de Paul est toujours attentive et présente dans le public. D’ailleurs, son papa n’hésite pas à témoigner de sa fierté et explique comment il faisait pour l’aider au quotidien.  « Je lui fais faire du sport pour le sortir de son autisme. J’essaie de l’aider. À chaque fois qu’on va voir un médecin, il me dit que c’est extraordinaire ce qu’il fait parce que normalement il ne devrait pas faire du sport. Il est tenace ! »

Tenace, et terriblement touchant ! Alors, pour sa 30e participation, Paul souhaitait marquer le coup d’une belle manière en publiant des photos de son enfance. C’est ainsi qu’on le découvre à côté de son frère et de sa sœur pour l’anniversaire de la petite. Un joli clin d’œil à sa famille qui le pousse et l’encourage à chaque émission.

12-coups-de-midi-paul-devoile-des-photos-de-son-enfance

12-coups-de-midi-paul-devoile-des-photos-de-son-enfance

12-coups-de-midi-paul-devoile-des-photos-de-son-enfance

©DR

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 29 Mai 2019
 
0