Cette blague de Vincent Moscato sur le plateau de TPMP a créé un gros malaise…

Publié par Charlotte Zuber le 20 Oct 2018

Gros malaise sur le plateau de TPMP cette semaine…

Samedi dernier, Vincent Moscato a été éliminé de Danse avec les stars. Ce n’est surement pas du à sa popularité mais plutôt à sa technique de danse…Le lundi d’après, l’animateur radio était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP. L’émission a été marquée par plusieurs fou-rires sur le plateau : en effet, Vincent Moscato est connu pour son sens de l’humour. Mais il a sans doute sorti la blague de trop…

 

Vincent Moscato sort la blague de trop

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les chroniqueurs débattaient sur son élimination : « Y’a-t-il encore intérêt à regarder Danse avec les stars après l’élimination de Vincent Moscato ? » Après avoir rendu hommage à sa femme sur le dernier prime de DALS, l’animateur radio a alors sorti sa petite vanne : « Ouais non, si il fallait faire pleurer j’aurais pris deux syriens porte de la Chapelle et voilà… »

 

Cyril Hanouna l’avertit !

Sur le plateau, certains rigolent, d’autres sont plutôt gênés. Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna se retiennent, mais le présentateur préfère avertir Vincent Moscato : « pas ce genre de vannes ici, allez à F1 pour les faire ! » Pour voir cette séquence, regardez la vidéo en haut de l’article !

 

Blague Moscato TPMP

 

En savoir plus sur : - -

 
0