Jean-Pierre Pernaut prêt à claquer la porte du JT ? Cette promesse de Jacques Legros en dit long…

Les fans s’inquiètent de plus en plus du départ de Jean-Pierre Pernaut du JT de TF1. Jacques Legros, son éternel joker, serait alors le remplaçant logique. Pourtant, ce dernier a fait une belle promesse au présentateur indétrônable !

A lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait pleurer une candidate sur le plateau !

Jacques Legros remplacera-t-il Jean-Pierre Pernaut ?

Jacques Legros, c’est le joker de Jean-Pierre Pernaut sur le JT de 13h de TF1 depuis plus de 22 ans. L’animateur phare n’est en effet plus tout jeune et ses fans craignent son départ. On pourrait alors penser que Jacques Legros convoite sa place. Pourtant, ce n’est pas sa vision des choses.

En effet, Jacques Legros avait confié ne pas souhaiter spécialement prendre la relève en cas de départ de Jean-Pierre Pernaut. Il assume totalement ce choix et a même refusé la présentation du JT à plein temps d’une autre chaîne, satisfait de son rôle actuel. Cela lui permet aussi de se consacrer à d’autres projets. La révélation d’une promesse faite à Jean-Pierre Pernaut appuie cette volonté.

Une belle promesse et une relation solide

Les deux hommes se sont rapprochés avec le temps et il n’est pas question que Jacques Legros convoite la place de son aîné. Il a confié : « Avec Jean-Pierre, mon discours a toujours été très clair. Je lui ai dit que je ne convoitais pas sa place, et il sait qu’il n’y aura jamais de coup de poignard dans le dos«  . Une réelle relation de confiance est donc entretenue entre les deux hommes. Voilà pourquoi, pendant le confinement, Jean-Pierre Pernaut avait quitté l’antenne et laissé sans soucis son journal dans les mains de son joker préféré.

Pour la succession, il faudra donc compter sur quelqu’un d’autre. En même temps, il ne sera pas facile de passer après la star et Jacques Legros le sait bien : « Ceux qui pensent que ma popularité pourrait dépasser celle de Jean-Pierre Pernaut se trompent. Jean-Pierre est une star. Moi, je suis connu, c’est tout » . 

A lire aussi : Stéphane Plaza fait arrête l’immobilier ? Il dévoile son nouveau projet de carrière

Publié par Romane le 05 Août 2020
0