Tentative de viol sur le tournage de Koh-Lanta ? La 19ème saison du jeu de TF1 est annulée ! (vidéo)


TF1 vient d’annoncer l’annulation du tournage de la 19ème saison de Koh-Lanta.

Coup de tonnerre sur Koh-Lanta ! La 19ème saison du jeu de TF1 a été annulée. C’est sur son compte Twitter que la chaîne a fait cette annonce importante. Sur le tweet, il est écrit : « la société productrice du jeu d’aventure, Adventure Line Production, a informé TF1 qu’un évènement survenu entre deux participants de la prochaine saison de Koh-Lanta, a conduit a en interrompre le tournage, les conditions nécessaires à son bon déroulement n’étant plus réunies. TF1 prend acte de cette décision qu’elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta. »

 

La 19ème saison de Koh-Lanta annulée

Pour l’instant, le présentateur emblématique de l’émission, Denis Brogniart, n’a pas encore réagi. Il a seulement retweeté un post d’Adventure Line Production, société productrice de Koh-Lanta. Sur ce tweet, il est écrit : « un évènement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage. Cet évènement, sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires, nous a conduit à suspendre le tournage. » Sur les réseaux sociaux, les fans de Koh-Lanta sont attristés.

 

Une tentative de viol sur le tournage ?

Mais après cette annulation, beaucoup s’interrogent : quelles sont les raisons de cette interruption ? Dans sa matinale du 11 mai, la radio Europe 1 a lancé une bombe sur les raisons qui ont poussé Adventure Lines Production a interrompre le tournage de la 19ème saison de Koh-lanta. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, la raison est très grave : il s’agirait d’un viol. Les fans de Koh-Lanta ont dû mal à croire qu’une telle chose se soit produite sur le tournage. Cet internaute écrit : « si la raison donné par Europe 1 est vraie, je ne regarderai plus Koh-lanta. » L’avenir du jeu d’aventure de TF1 est-il menacé ?

 

MAJ : La productrice Alexia Laroche-Joubert a réagi à l’annulation de la 19ème saison de Koh-Lanta par communiqué. Elle écrit : « dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage, une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d’une agression sexuelle. Ces faits sont formellement contestés par le candidat concerné. Nous ne sommes ni juge, ni procureur, et tenons à respecter la parole de l’une comme la présomption d’innocence de l’autre, raison pour laquelle il a été indiqué hier qu’il ne serait fait aucun autre commentaire. »

Une tentative de viol aurait eu lieu dans Koh-Lanta, le tournage de la 19ème saison annulé

Publié par Charlotte Z. le 11 Mai 2018
0