Nagui : Il tacle le champion de Tout le monde veut prendre sa place (vidéo)

 

Le lundi 4 février, c’est un Nagui plutôt agacé que l’on a retrouvé dans « Tout le monde veut prendre sa place ». En effet, l’animateur, qui présentait Vincent, le champion de l’émission, ne s’est pas gêné pour lui lancer de nombreux tacles.

 

Nagui un brin agacé en compagnie du champion de son émission

C’est rare, mais il arrive parfois à Nagui de ne pas être de très bonne humeur. Cela a été hélas le cas pour Vincent, le champion de « Tout le monde veut prendre sa place » qui s’est retrouvé confronté à un animateur pour le moins agacé. En effet, l’homme comptabilise cinq victoires dans l’émission et a déjà remporté 6300 euros de gain en une semaine. Un score que l’animateur a beaucoup de mal à croire : « Je n’aurais pas parié un centime sur vous  ! » , lui a tout d’abord lancé le présentateur. Et alors que le champion essayait de s’expliquer, Nagui l’a tout simplement coupé pour le contrer : « C’est pas les apparences, soyez honnête ! Je vous rappelle que vous aviez répondu totalement au hasard dans la 2e manche, c’est passé… ».

Nagui de mauvaise humeur sur le plateau de tout le monde veut prendre sa place

Nagui agacé en présentant le nouveau champion de son émission

 

Nagui de mauvaise humeur : Vincent perd sa place de champion

Après tous ces tacles, Nagui s’est tout de même mis à rire avec son champion pour détendre l’atmosphère. Néanmoins, il ne s’est pas gêné pour se moquer gentiment de sa mauvaise foi avant de l’informer qu’il se trouvait à mi-chemin de gagner un super voyage. Cependant, la mauvaise humeur de l’animateur semble avoir porté préjudice au fameux Vincent. En effet, après avoir appris que Nagui ne croyait pas en lui, il s’est fait prendre sa place sur le célèbre fauteuil rouge. Un certain Jean-Michel est donc devenu le nouveau champion de l’émission de France 2. Va-t-il lui aussi subir la mauvaise humeur du présentateur qui ne se montre parfois pas tendre avec ses candidats ? Une affaire à suivre !

 

 

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 05 Fév 2019
 
0