Les Z’amours : gros malaise avec ce candidat qui a eu une relation avec un membre de sa famille

Il paraît que l’amour n’a pas de visage ! Une maxime qui vaut tout de même jusqu’à un certain point et notamment ce mercredi 18 décembre dans Les Z’amours ! En effet, la partenaire de ce candidat fait des révélations étonnantes sur son compagnon et explique qu’il aurait une relation avec l’un des membres de sa famille. Des révélations surprenantes à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat décide de quitter sa femme pour une raison très étrange ! (video)

Les Z’amours : gros malaise sur le plateau

Ce mercredi 18 décembre, Bruno Guillon reçoit Nico et Caro dans Les Z’amours. Un couple Belge complètement atypique et qui est déjà ensemble depuis plusieurs années. Pourtant, ni l’un ni l’autre n’auraient parié sur le long terme. Il faut dire que pour Madame, il subsiste quelques vieilles casseroles qui ne sont pas encore bien nettoyées.

Et par casseroles, elle sous-entend une petite anecdote particulièrement choquante par rapport à sa famille. En effet, elle avoue avoir des soucis avec sa belle-mère mais ce n’est pas le seul souci. Car au bout d’un moment, et poussée à la confidence, elle avoue que son chéri aurait eu une relation avec la mère de sa belle-sœur ! Et à ce moment-là, c’est le gros malaise sur le plateau avec au premier rang, l’animateur.

>> À lire aussi : Les Z’amours : il trompe sa femme pendant 20 ans, Bruno Guillon est sous le choc

Un passé chargé

Alors évidemment, dans Les Z’amours, il est parfois question d’anecdotes gênantes. Mais ce jour-là, Bruno Guillon n’a pas pu s’empêcher de vouloir en savoir plus sur l’aventure entre Nico et la mère de sa belle-soeur. D’autant que du côté de Caro, elle semble en avoir gros sur la patate ! C’est ainsi qu’elle confirme : « il a eu une relation au sein de la famille avant moi. Il est sorti avec la mère de sa belle-sœur. »

Très agacée, elle continue même d’en faire un tableau pas franchement glamour avec l’énorme différence d’âge ! Déjà parce que la femme en question s’appelle Lucienne et ensuite parce qu’elle « était vachement plus âgée que lui !» Des révélations qui provoquent un gros vent de malaise…

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 19 Déc 2019
0