Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Connor McGregor frappe la mascotte du Miami Heat et l’envoie aux urgences

Publié par Celine Spectra le 13 Juin 2023 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Conor McGregor, un ancien champion de MMA, a frappé Burnie, la mascotte des Miami Heat, lors d’un combat mis en scène lors d’un match de la NBA entre Miami et Denver. Le but du combat était de promouvoir un spray anti-douleur, mais la démonstration de force de McGregor était un peu trop forte.

>> À lire aussi : Un combattant de MMA décède à 16 ans en plein combat… L’incident aurait pu être évité

Conor McGregor frappe un peu trop fort la mascotte

Lors d’une pause dans le match, Burnie, vêtu d’une cape rouge et de gants de boxe dorés, a affronté McGregor. Cependant, le sportif a rapidement jeté Burnie au sol avec un coup de poing au visage. McGregor a ensuite de nouveau frappé la mascotte alors qu’elle était au sol.

C’est alors que, terrassée par deux gauches beaucoup trop puissantes, elle ne s’est pas relevée et a ensuite été traînée par trois personnes hors du parquet.

Malgré l’incident, McGregor a continué à promouvoir le spray anti-douleur en le vaporisant sur Burnie. Un journaliste du match a rapporté que la personne à l’intérieur du costume de mascotte a été transportée aux urgences, mais qu’il allait désormais bien. Son identité n’a, quant à elle, pas été révélée.

>> À lire aussi : MMA : un combattant détruit son adversaire à coups de chaise lors d’une conférence de presse (vidéo)

Une mise en scène un peu trop réelle

Ce combat mis en scène n’était pas drôle. Et il a finalement montré que le spray anti-douleur ne fonctionnait visiblement pas sur les blessures de Burnie.

Fort heureusement, la situation a été stoppée avant que quiconque ne soit très grièvement blessé. Cependant, cela rappelle que même les combattants professionnels doivent faire attention à leur force et à leur agressivité. En particulier lorsqu’il s’agit d’interagir avec les autres.

>> À lire aussi : MMA : Une combattante arrive à la pesée seins nus

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER