Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Émile victime d’un horrible rituel satanique ?

Publié par Romane TARDY le 25 Août 2023 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Émile a disparu depuis plus d’un mois. L’enquête n’avance pas et laisse donc place à de nombreuses spéculations. Certains pensent même que le petit aurait pu être victime d’un rituel satanique.

À lire aussi : Disparition d’Émile : Pourquoi sa famille garde le silence ? La raison dévoilée

Émile victime d’une messe noire ?

Depuis le 8 juillet dernier, Émile, deux ans, est introuvable. Il a échappé à la vigilance de ses grands-parents au Vernet.

Si le village tente de retrouver son apaisement, notamment en préparant la fête du retour pour le 9 septembre, le mystère reste entier autour de cette affaire. Accident, enlèvement, de nombreuses théories pullulent. Si le maire du Vernet est persuadé qu’un tiers aurait déplacé l’enfant, d’autres émettent l’hypothèse qu’Émile ait été victime d’un rituel satanique.

Sur un des groupes Internet crée autour de ce sujet, certains assurent qu’Émile aurait pu être offert en sacrifice lors d’une messe noire.

À lire aussi : Émile volatilisé non-loin d’une fontaine ? Nouveau rebondissement dans l’enquête

Une réputation de village maudit

Le maire du Vernet a du mal à supporter cette folle théorie. « Peut-être que cela en rassure certains d’imaginer que cela s’est passé chez des gens anormaux ou dans une commune maudite » , a-t-il réagi auprès de Ouest-France.

En effet, la commune ayant connu plusieurs drames auparavant, comme le crash d’un avion ou l’assassinat de la patronne du café du village, certains estiment qu’elle serait en fait maudite.

Des propos qui agacent de plus en plus François Balique : « Nous ne sommes pas un village maudit » , a-t-il martelé.

Si cette hypothèse peut sembler totalement farfelue, un récent rebondissement a quand même donné une piste sur ce qui serait arrivé à Émile. En effet, l’enquête judiciaire a été élargie aux faits criminels d’enlèvement et de séquestration.

À lire aussi : Émile tué ? Ce mot qui laisse envisager le pire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER