Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Évanouissements, vomissements, crises, évacuations… ce film provoque le malaise à Cannes

Publié par Celine Spectra le 16 Juil 2021 à 13:03

Ce mardi 13 Juillet avait lieu à Cannes la projection du film « Titane ». Celui-ci n’a laissé personne indifférent sur la Croisette. En effet, une multitude de spectateurs ont dû sortir précipitamment de la séance. Ils ont été pris de vomissements ou bien encore de malaises.

Ce long-métrage qui a été réalisé par Julia Ducournau, présente un Vincent Lindon totalement méconnaissable. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce film trash est en lice pour la Palme d’or au Festival de Cannes.

Titane : le film crash qui crée le malaise lors du festival de Cannes

Capture d’écran YouTube

>>> À lire aussi : Carla Bruni : Sa robe sur le point de trop en dévoiler au Festival de Cannes

La vidéo du jour

Titane, le film qui crée un véritable malaise à Cannes

Les retours de plusieurs spectateurs sur le film Titane, diffusé en avant-première lors du Festival de Cannes, laissent supposer que ce film est totalement déconseillé aux âmes sensibles. En effet, l’assemblée a dû faire face à une multitude d’évanouissements, de malaises, de vomissements, et de départs précipités.

Il est force de constater que le visionnage ne semble pas avoir été une partie de plaisir pour tout le monde ! Ce film trash met en scène Vincent Lindon dans le rôle d’un père qui est à la recherche de son fils disparu depuis dix ans ainsi qu’Agathe Rousselle jouant le rôle d’une tueuse en série.

Titane est un film qui s’impose comme un film incisif et très dérangeant dans la même lignée que Grave, le premier long-métrage de la réalisatrice qui était sorti en 2016.

>>> À lire aussi : Festival de Cannes 2021 : Marion Cotillard sévèrement moquée pour sa tenue 

L’intrigue de Titane

Lorsqu’elle était enfant, Alexia a été victime d’un accident de voiture. Suite à cela, une plaque de titane a été greffée dans son cerveau. Elle ressort de cette opération un brin perturbée. Et une fois devenue adulte, elle aime se frotter sur des bagnoles lors d’expositions automobiles.

Elle devient ensuite une serial-killeuse, et fait l’amour avec un levier de vitesses (on vous assure ! ). Puis, Alexia finit par tomber enceinte de sa voiture. Recherchée par les autorités, elle trouve refuge chez un pompier. Elle se fait alors passer pour son fils disparu.

>>> À lire aussi : « Macron, j’aimerais bien aller chez lui et lui péter la gueule » : quand Pio Marmaï s’emporte en plein Festival de Cannes