Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Voici l’hôtesse de l’air la plus drôle du monde (Vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 17 Jan 2024 à 10:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on monte dans un avion, une hôtesse de l’air prend souvent la parole pour redonner les règles de sécurité.

La suite après cette publicité

Mais cette fois-ci, cette hôtesse de l’air fait preuve d’originalité et d’humour comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous .

Au moment de l’atterrissage d’un avion, les hôtesses de l’air rapportent les dernières règles de sécurité avant de se lever de son siège. Sauf que la plupart des voyageurs ont vu le soleil et les plages, ils ont juste une envie c’est de profiter.

La suite après cette publicité

Vous l’aurez compris ce moment ne passionne souvent pas grand monde surtout quand il dure une dizaine de minutes.

Mais une hôtesse a trouvé une solution pour que les voyageurs écoutent jusqu’au bout. En effet, lors d’un atterrissage à l’aéroport de Toulouse elle multiplie les blagues, un moment qui amuse beaucoup les passagers.

« Bienvenue sous le magnifique soleil de Toulouse… qui est au-dessus des nuages… » ; « Assurez-vous de n’oublier aucun effet personnel comme les sacs, vestes, valises, belles-mères et maris, j’ai eu les deux, j’en veux plus, merci, j’ai donné… » . « S’il vous plaît gardez vos téléphones éteints jusqu’à l’arrêt complet de l’appareil. Pas besoin de se cacher entre deux sièges, je suis grande je vous vois » .

La suite après cette publicité

Grâce à l’hôtesse, les passagers sortiront avec le sourire de l’avion. Même ceux qui ont une escale de 8 heures dans l’aéroport seront heureux, et ça c’est très fort !

La rédaction vous conseille :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.