Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un sexagénaire désespéré s’est immolé par le feu en pleine rue !

Publié par Lucie B le 19 Jan 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 17 janvier, à Vence, près de Nice, un sexagénaire s’est immolé par le feu, en pleine rue. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver.

La suite après cette publicité
secours-pompiers
La suite après cette vidéo

À lire aussi : Sophie Le Tan : Le principal suspect avoue enfin le meurtre de la jeune strasbourgeoise !

Un geste désespéré aux graves conséquences

C’est une scène d’horreur à laquelle ont assisté les habitants de la rue de la Place-Vieille, à Vence, près de Nice, dans les Alpes-Maritimes. Dimanche 17 janvier, un sexagénaire s’est immolé par le feu, dans la rue. Aux alentours des 20 heures 30, l’homme, âgé de 63 ans, s’est aspergé de liquide inflammable dans les parties communes de son immeuble, avant d’allumer le feu à l’extérieur. Les habitants ont alors aussitôt appelé les secours. Quand ceux-ci arrivent sur place, il est déjà trop tard. Le sexagénaire a fini par décéder de ses blessures.

La suite après cette publicité

Un sexagénaire au passé tragique

En plus des secours, était présent sur place, une brigade de la gendarmerie de Vence. Celle-ci a enquêté sur les lieux mais n’a pas trouvé ni de mot, ni d’indice permettant d’expliquer le geste radical du sexagénaire. L’homme de 63 ans, appelé Nicolas, était une figure locale. Tout le monde connaissait ce sexagénaire, au passé tragique. « C’était un homme très brillant. On dit qu’il avait été ingénieur, puis il y a eu ce terrible accident de voiture. C’était il y a très longtemps, sa femme et son enfant sont décédés. Après, il a un peu perdu la tête » , confient certains habitants, encore émus par les événements.

Source : Ouest-France

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle fait une fausse couche et accuse la police d’être responsable après des violences ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.