Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« Retourne en Afrique » , « Sentir bon en bas, c’est la base » , « J’irai aux p*tes » : Les pires dérapages des stars de l’année 2022

Publié par Victor Adan Vergara le 22 Déc 2022 à 15:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« J’irai aux p*tes de temps en temps » : Yann Moix dérape sur le plateau de Pascal Praud

Cette année, les dérapages sur CNews se sont enchaînés. Le 25 octobre, Yann Moix était l’invité de l’émission L’Heure des Pros. L’occasion pour Moix de balayer l’actualité. Il s’est notamment attardé sur les chiffres fous du contrat de Kylian Mbappé au PSG.

yann moix cnews pascal praud kylian mbappé

L’ancien chroniqueur de On n’est pas couché s’est interrogé alors : « À partir de quelle somme, un être humain a une vie intérieure différente ? C’est-à-dire, quel salaire fait qu’on devient un autre intellectuellement, spirituellement ? » . Il a commencé alors à parler de lui : « Si j’avais un milliard par mois, je pense que j’aurais à la virgule près, la même vie«  . L’homme a enchaîné avec : « Je lirais pareil, j’écrirais pareil, peut-être que j’irais aux p**** de temps en temps » .

La phrase de Yann Moix a alors choqué tout le plateau et a créé un malaise. Le présentateur, Pascal Praud, l’a alors repris : « Il va falloir que je fasse très attention à chaque fois qu’il parle parce que le modérateur que je suis pense aux gens qui nous écoutent » .

Pour découvrir d’autres dérapages de 2022, rendez-vous en Page 5.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.