Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Abeilles agglutinées sur une voiture, poupées terrifiantes échouées : découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

Publié par Lauryn Bikile le 06 Mai 2022 à 12:38

Depuis plus d’un an, de mystérieuses et terrifiantes poupées viennent s’échouer sur les plages

Depuis l’année dernière, des poupées totalement défigurées de par leur long périple dans l’océan, se retrouvent constamment sur les plages du Texas (États-Unis). Découvertes pour la première fois en 2021, depuis, elles ne cessent d’affluer.

Ces poupées ont l’air de sortir tout droit d’un film d’horreur. De fait, elles arrivent avec des yeux cassés, un corps démembré ou totalement difforme, recouvertes de mollusques et sans cheveux. Voilà typiquement le genre de poupées qui s’échouent sur cette plage.

Mais il y aurait une explication à ça ! « Selon une étude de deux ans menée par l’UT Marine Science Institute, la zone de la Texas Coastal Bend est un aimant à déchets » , comme le relate le journal Fort Worth Star-Telegram. « Un gigantesque courant annulaire, qui s’étend de la péninsule du Yucatán au Mexique jusqu’à la Floride, attrape les débris et les déchets qui finissent dans la mer, pour les transporter jusqu’à la côte du Texas » .

Selon les propos rapportés dans ce journal, cela justifierait pourquoi il y a autant de poupée sur cette plage : « Il n’est donc pas étonnant qu’une cargaison de poupées potentiellement perdue dans la région s’échoue à cet endroit » .

Nous voilà rassurés !

 

Poupées

 

Votre article continue en page 10. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *