Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle mobilise la Toile pour retrouver un admirateur secret qui a laissé un petit mot doux sur son pare-brise !

Publié par Andri R le 30 Nov 2025 à 20:01

Les histoires d’amour comme à l’ancienne pourraient-elles renaître ? C’est ce qui semble se produire en ce moment, vu ce que cette jeune femme organise. Elle veut revoir l’admirateur secret qu’elle a croisé dans un parking. Découvrez un simple fait divers qui fait rêver et qui donne de l’ombre aux applications de rencontre !

La suite après cette publicité

La lettre de l’admirateur secret !

Notre protagoniste s’appelle Charlotte et, depuis trois ans, elle occupe un appartement dans le Tarn. Elle possède une entreprise de conciergerie qui s’occupe de l’entretien des logements touristiques. Le 18 novembre dernier, alors qu’elle vaquait à ses occupations, elle a garé sa voiture dans un parking d’Albi.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Deux heures après son arrivée, la jeune femme retourne auprès de son véhicule. En regardant son pare-brise, elle aperçoit un bout de papier et pense qu’il s’agit d’une contravention. Pourtant, elle sait qu’elle n’a rien fait de mal. Elle n’aurait jamais pensé qu’au lieu de la police, un admirateur secret avait repéré sa voiture !

La suite après cette publicité

Son regard s’attendrit en lisant ce qui se trouve dans la lettre. Sa frustration a laissé la place à une vague d’émotions qu’elle n’a pas su expliquer. L’admirateur secret lui écrit : « Bonjour Mademoiselle, vous m’avez tapé dans l’œil <3 J’espère vous croiser plus souvent ici… Bonne journée xoxo… <3 ».

À lire aussi

La jeune femme utilise tous ses contacts !

La suite après cette publicité

Le petit message de cet admirateur secret tombe plutôt bien pour Charlotte. En effet, elle vient de sortir d’une relation amoureuse et s’ouvre à de nouveaux prétendants. Au micro du média Ici, elle raconte les quelques instants où elle a rencontré cet homme mystérieux. Malheureusement, elle n’a aucun moyen de le contacter !

Les quelques secondes où ils ont discuté étaient pleines de sens pour Charlotte. « Il se trouve qu’après m’être garée, je suis passée par un escalier où j’ai croisé un homme. On s’est souri et on a brièvement échangé. Je pense que c’est lui », dit-elle. Elle se souvient aussi de quelques détails qui peuvent avoir leur importance.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Le mystérieux admirateur secret serait « un homme aux cheveux courts grisonnants, il portait un manteau beige moutarde et des chaussures vernis marron clair. De ce que j’en ai vu, il a l’air charmant », selon ses dires. En désespoir de cause, elle publie une annonce sur le groupe Facebook Tarn Info.

Des pseudo-admirateurs secrets apparaissent !

Le groupe privé dans lequel Charlotte fait partie possède plus de 125 000 membres. Ils discutent de tout et de rien et ont l’habitude de s’entraider dans les mauvais jours. Alors, elle espère que son admirateur secret en fait partie. Sinon, l’un d’eux pourrait reconnaître ses vêtements ou d’autres détails.

La suite après cette publicité

La jeune femme écrit : « Il devait espérer que je repasse par là le lendemain ou le mardi suivant, mais ce n’est pas aussi fréquent que cela ». Forcément, son travail l’oblige à se déplacer constamment pour s’occuper de ses clients. Bien sûr, de nombreux hommes ont tenté de l’aborder en disant qu’ils étaient l’admirateur secret tant recherché.

En quelques heures, la publication de Charlotte a atteint un nombre étonnant de réactions. Mais lorsqu’elle leur a demandé plus de détails sur sa voiture, ils n’en savaient rien ! Finalement, elle a laissé ses coordonnées et sa carte sur son pare-brise, dans l’espoir qu’ils se revoient à nouveau.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *