Une assistante d’enseignement de 22 ans a été licenciée après avoir eu des relations sexuelles avec un mineur pendant ses pauses
Les responsables d’une école aux États-Unis ont découvert la relation secrète entre une assistante d’enseignement et un lycéen. Le scandale risque de lui coûter très cher !
Les histoires d’amour interdites sont souvent les plus romantiques de toutes. Toutefois, cette assistante d’enseignement va regretter ses actes, vu la sanction qui l’attend. Elle s’est éprise d’un étudiant et a transgressé le règlement de l’école pour le voir. Sauf que les dirigeants ont découvert leur secret !
Une assistante un peu trop impliquée !
L’assistante en question s’appelle Ocean Valentine, une jeune femme plutôt ordinaire, si ce n’est son implication dans cet incident. Au moment des faits, elle travaillait au sein de l’Urban Assembly Early College High School of Emergency Medicine, à Manhattan. Sa vie a basculé le jour où elle a rencontré le lycéen de 17 ans !
D’après les rapports, ils ont discuté brièvement avant de se retrouver sur Instagram, en mai 2022. Leur histoire s’enchaîne très rapidement, puisqu’ils s’échangent leurs numéros de téléphone. Ensuite, l’assistante a commencé à pimenter leur relation en envoyant des photos explicites. De son côté, l’étudiant a séché les cours afin de retrouver son amante en secret !
À lire aussi
La police n’a pas dévoilé le nom de l’étudiant. Mais selon leurs dires : « Lui et Valentine sont partis pendant la pause déjeuner – alors que l’école était encore ouverte – pour avoir des rapports sexuels. Ils ont traversé la rue pour se rendre à l’appartement de l’élève ». Ils ont peut-être pensé que personne ne les remarquerait, alors ils ont continué à se voir !
Un des responsables surprend leur discussion !
Le rapport de la SCI raconte les autres escapades de l’assistante et du lycéen. « Après cette première rencontre, l’élève se souvient qu’à deux autres reprises, ils sont partis pendant la pause déjeuner pour avoir des rapports sexuels », peut-on lire dans la suite du rapport. Ils ont aussi fait d’une salle de billard leur repaire secret !
À lire aussi
Comme les autres lycéens de son âge, l’amant de l’assistante se confie souvent à ses amis. L’un d’eux, une étudiante, a remarqué certains de ses SMS. Ils étaient en train de débattre des conséquences de la relation quand un responsable a entendu des mots étranges comme « membres du personnel… ayant des relations sexuelles avec des élèves ».
S’ensuit une enquête venant de la police afin de découvrir les intentions de l’assistante. Au début, le lycéen a tenté de dissimuler la vérité. Mais alors qu’il discutait avec les agents, Valentine lui envoie un SMS disant « Que se passe-t-il ? ». Finalement, il a tout avoué et n’a omis aucun détail à propos de leur relation !
Cette assistante repart de l’école les mains vides !
Les enquêteurs ont fouillé le téléphone de l’étudiant et les relevés téléphoniques de l’assistante. Ce qui a permis de reconstituer leurs échanges. Sans hésiter, les responsables de l’école ont expulsé leur employée et ont refusé de payer son salaire. Face à cet incident, le Département de l’Éducation (DOE) a fait un communiqué.
Selon les autorités : « Assurer la sécurité et le bien-être de nos étudiants est notre priorité absolue. C’est pourquoi la politique des médias sociaux des écoles publiques de New York indique clairement que le personnel ne doit pas communiquer avec les élèves actuellement inscrits sur leurs sites de médias sociaux personnels ».