Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle poste une photo de sa bague de fiançailles, les internautes choqués par un étonnant détail

Publié par FJ le 23 Oct 2023 à 9:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les internautes sont sans pitié. Et ces derniers l’ont prouvé une nouvelle fois. Il y a quelques jours, une future mariée a posté une nouvelle photo sur son compte Facebook. Sur celle-ci, elle a dévoilé que son mari l’avait demandé en mariage et en a profité pour dévoiler sa bague.

La suite après cette publicité

Mais elle ne s’attendait certainement pas à cela. En effet, ces derniers ont remarqué un petit détail en arrière-plan qui n’a laissé personne indifférent.

partage photo bague fianciailles detail internautes
© Capture d’écran Facebook

>>> À lire aussi : Ses invités sont habillés en blanc à son mariage : elle leur réserve une surprise de taille

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une déclaration qui ne se passe pas comme prévu

Depuis quelques années maintenant, avec l’essor des réseaux sociaux, les internautes n’hésitent pas à partager leur joie et leur bonheur sur leur compte respectif. Les gender reveal notamment, pour révéler le sexe du bébé notamment ont le vent en poupe.

Les déclarations d’amour et les demandes en mariage en tout genre sont également monnaie courante sur Instagram notamment mais parfois, cela peut tourner au cauchemar. Et ce n’est pas cette internaute qui dira le contraire.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Son mari est jugé trop petit pour lever son voile au mariage

Les internautes pas tendres avec elle

En effet, l’une d’entre elle a posté une photo sur son compte Facebook pour annoncer que son cher et tendre l’avait demandé en mariage après avoir rompu avec sa femme. Très heureuse qu’il ait fait le choix de quitter son autre femme pour elle, elle a partagé sa joie sur son compte.

La suite après cette publicité

Toute fière, elle a donc décidé de poster une photo de sa bague de fiançailles. Mais un petit détail n’a pas échappé aux internautes. Ils se sont rendu compte que l’un de ses ongles était en train de tomber. Un petit détail légèrement ragoûtant, qui a grandement fait réagir.

« Je ne peux même pas me concentrer sur la bague après avoir vu ces ongles”, « Je ne suis généralement pas à court de mots quand je vois ce genre de photos, mais là… Je suis 100% sans voix« , ou encore « Je suis tellement confus… comment cet ongle de l’annulaire a-t-il poussé si vite ? ».

partage photo bague fianciailles detail internautes commentaire
© Capture d’écran Facebook
La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Bagarre générale à un mariage : on a oublié de lui servir de la viande et ça part en live (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.